Histoires à trois plumes et plus si affinités

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
393
Crédits
1 062
J’ai vu les regards de connivence que se sont lancés mes deux coquines.
Je vais récupérer un autre plug dont le pommeau est surmonté d’une pierre azurée. Je l’enduie copieusement de lubrifiant.
Shadys continue à promener le bout de la cravache sur le postérieur dodu de Massaim. Soudain un premier coup claque. Massaim se cambre sous l’effet de la douleur. Une strie rose apparaît sur sa fesse. Shadys vient caresser le sexe de Massaim.
Je m’approche et enfile le plug argenté dans l’anus de Massaim. J’en profite pour caresser sa nuque et y déposer un baiser appuyé. Je caresse sa poitrine dont les pointe sont dures et dressées.
Shadys passe le bout de la cravache sur la fente ouverte de Massaim. Je m’écarte et vois de l’humidité couler sur sa cuisse ainsi qu’un point bleu brillant à la place de son petit oeillet
Shadys s’approche et laisse tomber sa cravache. Elle est contre le dos de Massaim. Elle caresse le dos et les fesses de Massaim puis elle entre deux doigts presque brutalement dans son vagin. Massaim sursaute de surprise mais son petit cri est vite remplacé par un grognement de plaisir.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
171
Crédits
586
Genre
Femme
Massaime est là, dos a nous, jambes ouvertes, offerte a notre plaisir. Mes doigts continuent de s'agiter vivement en elle. Je la colle contre moi et lui murmure a l'oreille a quel point elle est belle et désirable, a quel point j'ai envie qu'elle jouisse sur mes doigts. Mon autre main attrape sa poitrine et la malaxe fermement.
Massaime est parcourue d'un frisson, ses jambes ont du mal a la tenir. J'accélère le mouvements de mes doigts, plus fort, plus vite, plus profond. Je cherche le point qui l'emmènera a l'orgasme mais je l'évite je veux que ça dure.
Mon autre main attrape le plug qui dépasse de son anus, et je lui imprime un mouvement synchronisé avec mes doigts.
Des gémissements de plus en plus forts m'indique quelle apprécie.
Je maintient le rythme, ralentissant quand je la sens proche. Elle marche sur le fils prête a tomber.
Elle me supplie du regard.
"Tu veux jouir?" Je lui demande.
Elle hoche la tête, les yeux brillants.
"Quand je te le dirais, pas avant"
Mes doigts reprennent leur course, ma paume appuyant sur son clitoris. Son vagin se contracte autour de mes doigts. Le plug continue ses va et viens dans son petit trou.
"Attend..."
Elle couine, je sens ses jambes frémir.
"Attend encore"
Mes doigts se dirigent vers son point G. Je sais quelle va craquer.
"Vas y, jouis pour nous"

J'espère que c'est pas trop et que ça vous plait 🤭

Dernière édition:
Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
393
Crédits
1 062
Je préfère ne pas participer à cette echange sexuel entre ces deux bombes sexuelles.
Je bande atrocement et je me masturbe lentement. Je me suis mis lubrifié la paume de ma main que je fais coulisser sur ma hampe tout en regardant le spectacle cru et enivrant de cette sexualité débridée.
Leurs deux corps liés dans une pause extatique!
Lorsque j'entends Shadys demander à Massaim : "Vas y, jouis pour nous", je m'approche encore pour sentir cette odeur de rut animal qui m'émoustille.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
171
Crédits
586
Genre
Femme
Massaime n'attendait que mon autorisation. Elle explose littéralement entre mes doigts, je la soutient contre moi pour pas quelle s'effondre mais ses jambes lâchent tant elle est secouée par un puissant orgasme. Je le fais perdurer quelques secondes, puis j'enlève mes doigts, la laissant haletante. Je lui flatte les fesse, lui glisse un "bonne fille" dans l'oreille.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
393
Crédits
1 062
J'approche de Shadys lui prends la nuque et l'embrasse à pleine bouche. Puis je fais de même avec Massaim.
J'attrape les fesses de Shadys la pose à califourchons debout et enfile mon sexe bien au fond du sien. Ses bras autour de mon cou. Je secoue mon bassin et la fait monter et descendre le long de la verge sui lui sert de tuteur.
Je lui serre fermement son si beau postérieur. Shadys pour se maintenir à croiser ses jambes autour de mon bassin.
Je ressens ses muscles vaginaux autour de mon pénis qui se contractent à chaques descentes. Sa poitrine en sueurs glisse contre mes pectoraux. Tout à coup elle pousse un crie et se cambre vers l'arrière et il me faut toute ma force pour ne pas qu'elle tombe.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
171
Crédits
586
Genre
Femme
La position est tellement excitante et la pénétration tellement profonde que je ne met pas longtemps avant de crier de plaisir et de m'effondrer en arrière.
Evi me rattrape et me sert contre son torse, je reprend mes esprits.
"Assieds-toi"
Il s'exécute sans me lâcher, sa verge toujours enfoncée en moi.
Je ne laisse pas le plaisir retomber, une fois au sol, je me retrouve a genoux sur lui, bien décidée à lui offrir une magnifique chevauchée.
Je commence doucement a rouler des hanches, j'attrape ses mains et les colle sur ma poitrine. Je soulève mon bassin, lentement d'abord, je sens son sexe glisser dans ma fente chaude et humide encore palpitante de mon orgasme récent. Je pose mes mains sur son torse musclé, et prend appuis dessus pour gagner en vitesse. Il attrape mes fesses et guide mes mouvements pour leur donner plus d'amplitude.
Je décide de changer, je me redresse et me met accroupie. De là où il est, cette position lui offre une vue plongeante sur nos deux sexes qui se rejoignent et je recommence. Je bouge, de plus en plus vite, ses grondements de plaisirs relancent le miens.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
393
Crédits
1 062
Shadys est un véritable démon.
Elle connaît tous mes points faibles. Je la laisse diriger notre chevauchée. Je vois ses seins qui balottent du haut vers le bas à chaque retombée de son bassin. Je veux me retenir pour qu'elle jouisse encore et encore.
Je maintiens juste son bassin car je la voie à nouveau au bord de l'extase. Je me redresse en viens lui têter les seins que je gobe le plus profondément que peut ma bouche avide.
La montée du plaisir me surprend et je remplis sa matrice de longs jets de sperme. Shadys hurle en sentant le liquide séminal chaud s'écraser au fond de son vagin par saccade.
Elle s'écroule sur mon torse dans une petit mort. La respiration haletante. Nos sueurs se mêlent. Je la serre contre moi.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
171
Crédits
586
Genre
Femme
Nous reprenons nos respirations dans les bras l'un de l'autre.
Puis je me relève et me dirige vers massaime qui est toujours attachée a la croix. Je la détache et nous nous allongeons tous les trois sur une couverture, chacune d'un côté d'Evi, il nous serre toutes les deux dans ses bras. Je sens son fluide s'écouler doucement de mon antre, et glisser le long de mes cuisses en une douce carresse.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
393
Crédits
1 062
Ce soir Massaim et Shadys ont décidé de sortir. Elle se dont apprêté pour l'occasion, mini jupe fourreau en cuir, bas résille, porte jarretelle, chemisier trés échancrée, soutient gorge blanc en dentelles, caraco.
Elles se sont maquillées avec soin.
Elles entrent dans le club privé. Une douce chaleur réside dans la pièce. Une serveuse les installe dans une petite alcove. Elles commandent un verre d'alcool.
Ce soir un spectacle de chippendales est prévu.
Shadys regarde autour d'elle. Il y a beaucoup de couple qui discutent et s'amusent.
Une musique douce remplit la pièce.
Shadys est un peu intimidée car c!est la première fois qu'elle entre dans ce genre d'endroit.
Shadys et Massaim discutent ensemble. Parfois la main de Massaim touche presque caresse la cuisse de Shadys.
Le spectacle va commencer. Les lumières s'éteignent et la musique monte.
Une troupe de quatre hommes arrivent sur scène. Shadys et Massaim reconnaissent Eviradnus un de leur partenaire de débauche. Celui ci les voit et il leur fait un clin d'œil.
Pendant le spectacle les hommes se dénudent petit à petit. Ils sont maintendnt juste vêtus d'un string noir qui mrt leur sexe en évidence L'atmosphère s'échauffe. Certaines femmes un peu plus delurées mettent un billet dans le slip des danseurs.
Eviradnus s'approche de la table de Shadys et Massaim et les prend par la main pour les emmener sur le podium. Il dance lacivement autour des deux femmes et frotte son sexe juste masqué derrière un bandeau de cuir sur leurs cuisses tour à tour.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
171
Crédits
586
Genre
Femme
Je suis un peu nerveuse a l'idée de dancer devant autant de monde, mes mouvements son gauches et maladroits mais j'arrive a me caler sur le rythme de notre beau cavalier. Heureusement, lui, il assure le show, le public est endiablé.
Deux chaises apparaissent, il nous assoit. Son slip de cuir se retrouve juste sous nos nez. Il mine une fellation en appuyant derrière nos têtes, le public hurle. Je profite de cette proximité pour glisser une main baladeuse sur ses fesses bien dessinées.
Le show continue, il nous fait virevolter autour de lui avec une grande aisance. Puis me voilà assise sur lui, son membre légèrement tendu coincé entre mes deux fesses. Discrètement je me frotte contre lui, je sens sont souffle chaud sur mon oreille et dans mon cou. Le public n'y voit que du feux et mes joues sont rouges d'avoir été aussi audacieuse.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
393
Crédits
1 062
Je sens les fesses de Shadys collées contre ma verge qui sort se durcit et font le gland sort de mon strig en cuir.
J'appelle mes compères de spectacle qui viennent à mon secours en présentant leurs verges devant la bouche de Shadys et Massaim.
Massaim est la première à lécher le sexe de mon collègue avec la pointe de sa langue. Un de nos comparses retire un à un les boutons de son chemisier.
Shadys reçoit des petits coups de bite contre son visage. Je lui presse les seins et passe une main dans l'échancrure de son soutient gorge. Je sors sein gauche.
Shadys ouvre la bouche et le gland de mon collègue s'insinue à l'intérieur.
Les deux femmes sont maintenant entourées par les danseurs nus, aux torses musclés et aux sexes dressés.
Dans la salles les spectateurs ne sont pas en reste. Plusieurs couples forniquent lacivement sur les divans.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
171
Crédits
586
Genre
Femme
🥵🥵🥵
Je reste assise sur ma chaise, assaillie de partout par des corps aux muscles parfaits et aux membres dressés. Une première verge se présente a moi, je m'amuse avec ma langue sur le gland pendant que l'inconnu me caresse doucement les cheveux. Je glisse mes lèvres autour et commence une lente fellation.
Quelqu'un m'attrape la main, et la pose sur une autre verge en érection. Le message est clair je commence des vas et viens dessus. Mon autre mains rejoint encore une autre.
Trois sexes rien que pour moi. Une douce chaleur s'insinue dans mon bas ventre. Entre deux corps j'arrive a jeter un coup d'œil sur massaime qui est dans la même position que moi mais rapidement je suis encerclée par d'autres hommes le membre a la mains qui semblent profiter du spectacle.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
393
Crédits
1 062
Je me dirige vers Massaim qui vient de s'allonger sur le sol. Elle a toujours sa mini jupe. Et un homme lui a déplacé son string et la lèche avec avidité. Ses gros seins sont malaxés par deux hommes qui sont installés de part et d'autre de son visage qu'elle tourne pour pouvoir les sucer.
A un moment elle se retrouve même avec deux bites dans sa bouche.
Shadys n'est pas en reste.Elle est nue. Complètement nue. Allongée elle aussi un homme lui enfoncé son sexe énorme de 22 cm dans la gorge. Elle branle un pénis dans chacune de ses mains. Je retire mon string et vient me positionner à genoux devant sa vulve.
Je lui soulève le bassin et entre mon pénis dans son vagin.
Elle donne ainsi du plaisir à quatre hommes en même temps. Je regarde son visage dont les yeux sont presque révulsés par le bonheur d'être ainsi prise.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
171
Crédits
586
Genre
Femme
Je gémi comme je peux malgré le pénis énorme enfoncé dans ma gorge.
Les sensations sont extraordinaires. Donner du plaisir a autant d'hommes en même temps est tellement excitant, entendre les râles des hommes autour de moi me transporte.
Les mouvements d'évi s'accélérent, je le sens au plus profond de moi, le plaisir me traverse.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
393
Crédits
1 062
Je sors mon sexe luisant de Shadys et viens m’installer devant sa bouche. Elle lâche le membre de mon comparse qui vient lui enfoncer sa grosse bite dans son vagin. Je la sens se contracter tellement le sexe de cet homme est imposant.
Je lui présente mon sexe humide de ses sécrétions et elle le prend avec envie.
J’entends Massaim crier à côté. Elle est à quatre pattes et elle a deux verges dans son vagin en même temps.
Dans la salle les couples coulent avec frénésie. Une vision de sodome et gomorre. Les corps sont enchevétrés, sucés, léchés, pénètrés, par devant par derrière...
Je me retire de cette bouche rouge si appétissante et je l’embrasse en mordillât ses lèvres.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
171
Crédits
586
Genre
Femme
🥵🥵
Quand le sexe l'inconnu se présente devant mon vagin, je sais que les sensations vont être incroyables. J'essaie de me détendre. Il appuie son gland qui se fraie un passage sans problème dans mon antre déjà bien préparée par le sexe d'eviradnus. Il pousse son bassin en avant et progresse lentement entre mes chaires. Je me cambre de plaisir et je gémi sur le pénis d'evi enfoncé dans ma gorge. Il progresse lentement mais il fini par toucher le fond. Il s'arrête pour que je m'adapte. Puis il ressort, et rentre a nouveau jusqu'au fond de manière plus vigoureuse. J'ai le souffle coupé.
J'essaie de garder le rythme pour satisfaire les autres hommes mais c'est difficile au vu de ce qu'il se passe au fond de moi.
Il accélère. Mon dieu que c'est bon d'être remplie comme ça.
Evi se retire et m'embrasse. Mes yeux brûlants de désir se braquent dans les siens, il comprend. Je me redresse et abandonne les pénis offerts a moi. Mon amant bien monté s'allonge à ma place, je le chevauchement et m'empale sur lui.
Evi s'approche par derrière.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
393
Crédits
1 062
Je léche le petit œillet de Shady et je lui enfonce deux doigts que j’ai lubrifié dans son anus. Je sens la très grosse verge qui pilonne Shady de l’autre côté de cette parois si fine, contre mes doigt.
Je retire mes doigts en viens installer le bout de mon gland sur l’ans qui palpite.
Je commence à pousser doucement.
A côté Massaim se repose elle a du sperme partout sur elle sur le visage les seins le ventre l’anus la vulve. Elle boit un verre d’alcool en nous observant et en étalant le liquide seminal sur qui est sur son ventre. Parfois elle amène ses doigts poisseux jusque dans sa bouche.
Shadys a maintenant un sexe dans chaques mains et chacun des ses trous est envahi par un pénis qui entre et sort.
Elle donne du plaisir à cinq mâles. J’ai un peu peur pour elle.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
171
Crédits
586
Genre
Femme
Lorsqu'evi introduit son pénis dans mon anus, mon autre partenaire a la délicatesse de stopper ses mouvements, il reste planté au fond. Je laisse échapper un râle lorsque le deuxième pénis progresse doucement a l'intérieur de moi. Une fois mes deux amants enfoncés au plus profond de moi, ils marquent une pause avant de commencer leurs vas et viens. Mon corps est irradié de plaisir, des cris de plaisir sortent de ma bouche dès que l'occasion est possible. Je n'arrive plus a m'occuper correctement des autres hommes a mes côtés. Je sens leurs deux verges se partager mon intimité, elles frottent sur chaque zone de plaisir possible, le rythme s'accélère. J'essaie de tenir bon pour profiter le plus possible mais mon orgasme me rattrape, il me ravage l'intérieur. Je lache tout. Je me cambre, les mains d'eviradnus me maintiennent en position pendant qu'il continue de me chevaucher. Je tremble de tous mes membres et m'effondre sur le torse de mon partenaire bien membré, a bout de souffle.