Histoires à trois plumes et plus si affinités

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
509
Crédits
1 082
Massaim le visage poisseux vient lécher le sperme sur le ventre de Shadys. Puis elle vient embrasser la bouche de Shadys pour partager un baiser brûlant de foutre.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
509
Crédits
1 082
Je viens à mon tour embrasser la bouche de Shadys

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
219
Crédits
606
Genre
Femme
J'ai encore le souffle court mais je répond aux baisers avec passion.
Je sens le sperme chaud qui repose sur mon ventre, mon doigt joue doucement avec en dessinant des cercles.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
509
Crédits
1 082
Je vais chercher des serviettes propres et j'essuie le ventre les seins la figure de la docteur.
Je retire le sperme de la figure de Massaim elle en a aussi sur ses cheveux. Je tends les autres serviettes à mes partenaires.
J'essuie mon sexe puis je vais me rhabiller.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
509
Crédits
1 082
Mes deux partenaires se rhabille à leurs tours. Massaime enfile un à un ses bas noirs.
Shadys remet son soutien gorge. Elle va chercher une nouvelle blouse propre dans sa penderie.
Massaim a mis sa jupe et boutonne son chemisier. Elle demande combien vous dois je pour la consultation?

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
509
Crédits
1 082
Nous entrons Massaim et moi dans une grande salle.
Au centre de la pièce trône une grande table en bois laqué.
Allongée sur la table Shadys est attachée avec des cordes de chanvre. Tout son corps est entravé. Elle ne peux ni bouger ses bras ni ses mains ni des jambes. Les liens sont serrés et les nœuds compliqués.
Un bandeau lui masque la vue. Une boule en cuir la baillonne
Toutefois les cordes laissent ses seins libres et nous pouvons Massaim et moi voir ses mamelons qui dépassent fièrement. Son sexe aussi est visible et disponible. Shadys respire calmement.
Nous nous approchons de la table.
Sur la table il y a une badine une cravache une plume un foulard de soie et un couteau.
Je prends la plume et la passe avec légèreté sur le tétons de Shadys

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
219
Crédits
606
Genre
Femme
(je vais pas pouvoir être très active, j'adore!)
Hmmm
Malgré mon bandeau j'ai senti l'arrivée de deux personnes dans la salle.
Soudain, une légère caresse semblable a une plume effleure mes tétons. Ma respiration s'accélère, je les sens se dresser un peu plus.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
509
Crédits
1 082
Je continue à effleurer les seins de Shadys qui essaie de se contorsionner mais dont les liens l'en empêche. Je dessine des arabesques sur les parcelles de peau non entraves. Son ventre, ses pieds, ses tibias, ses cuisses.
Les liens maintiennent ses jambes écartées et on peu voir son sexe entièrement épilé.
Massaim a pris le foulard de soie et elle passe délicatement sur le pubis et les grandes lèvres de Shadys.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
219
Crédits
606
Genre
Femme
Chaque caresses sur mon corps est un délicieux supplice. J'aime être exposée au plaisir des autres, incapable du moindre mouvement.
Soudain les carresses se font plus précises, quelq'un effleure mon entre-jambes. D'abord a l'extérieur puis quelque chose effleure mon clitoris déjà bien excité par la situation. Puis un doigt enroulé dans un tissus en soie descend lentement vers mon antre, joue avec mes lèvres, puis les écartés et s'insinue en moi. Je grogne a travers la boule qui me bloque les lèvres.

Réactions
100
Crédits
284
Genre
Femme
Ill s’agit de moi, je commence à poser ma langue sur ton clitoris et avec mes doigts je fais un crochet pour trouver ton point G, évi lui s’occupe de mon entre-jambe à moi..

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
509
Crédits
1 082
Je me suis placé derrière Massaim je la vois doigter efficacement le vagin de Shadys qui essaie de se contortionner mais qui ne peut pas attacher sur la table.
Massaim porte une tenue résiliée qui lui sert de collant et remonte jusqu'au dessus de sa superbe poitrine.
Ses tétons et ses lèvres vaginales sortent par des espaces entre les filets de résille.
J'approche ma main de son sexe et la pose pour une caresse rugeuse rntre son clitoris et son périnée. Je répète plusieurs fois ma caresse. Malgré la résille Je sens son sexe s'ouvrir en une humidité s'en échappe.
J'abandonne un temps Massaim et je viens détacher les jambes de Shadys.
Je vais chercher un plug anal et en choisi un pas trop gros dont la poignée ressemble à un gros rubis.
Je le montre à Massaim qui opine.
Alors je viens relever les jambes de Shadys et enfonce lentement le plug dans son cul.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
219
Crédits
606
Genre
Femme
Les caresses sur mon clitoris on rendu ma chatte bien humide.
Puis une pression sur mon petit trou, de plus en plus forte. Je me détend. Le plaisir sur mon clitoris m'aide a encaisser la légère douleur. Puis le plug est a l'intérieur. Je gémi a nouveau.
Massaime continue ses carresses puis elle vient glisser un doigt, puis deux dans mon vagin. J'essaie de bouger mon bassin pour lui faire comprendre que j'adore. Elle bouge ses doigts a l'intérieur de moi et autre main attrape me plug quelle fait bouger aussi.
Je gémi de plus en plus fort... 🤤

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
509
Crédits
1 082
Je suis de nouveau derrière Massaim et je lui pétris ses dans mes mains larges. J'ai descendu sa résille jusqu'à son nombril. Mes mains pressent fermement ses deux globes opulents. Je cole mon bassin contre ses fesses.
Je descends mes mains sur ses hanches et vient doucement percuter mon bas ventre sur son cul.
Je la regarde doigter rapidement presque violemment le vagin de Shadys. Celle ci se trémousse et parfois je peux apercevoir le rubis rouge écarlate qui obture son anus.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
219
Crédits
606
Genre
Femme
Je ne vois toujours rien mais j'entends les gémissements de plus en plus forts d'une femme. Elle se penche en avant contre moi, je sens ses lèvres effleurer mon ventre et ses mains toujours occupées sur mon intimité. Elle est soudain poussée en avant par saccades régulières, je comprend quelle est en train de se faire prendre, entre mes jambes elle gémi de plaisir contre moi. Elle n'arrive plus a garder le contrôle sur ses mains qui jouent encore avec mon vagin, elle les enlève a ma plus grand tristesse et les pose sur mes seins.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
509
Crédits
1 082
J'ai une nouvelle idée qui vient de me traverser. Je cesse de percuter les fesses de Massaim et je vais chercher un gros cierge. J'allume la mèche. Une flamme dorée illumine la pièce.
Je m'approche de la table et pose le cierge dessus.
Je retire le bâillon de Shadys et vérifie ses liens. Je scrute si les liens n'ont pas entamé sa douce peau.
Je retire mes vêtements.
Je suis nu mon sexe un peu tendu.
Je reprends le cierge et le penche. Quelques gouttes chaudes s'écrasent sur le sein droit de Shadys qui sursaute et halète. Je sens sa peur et son excitation mêlée.
Je verse avec parcimonie d'autres gouttes de cire chaude sur son sein gauche.
Shadys halète et retient son cri.
Massaim est allée prendre un sextoy. C'est un womanizer rose. Elle pousse le bouton et un bruit de vibrations se fait entendre. Elle pose l'embout clitoridien sur le bouton dressé de Shadys qui sursaute et tremble. Sa respiration est saccadée son corps se tord autant qu'il le peut car maintenu par les liens.
Je continue pour ma part à laisser tomber des larmes de cire sur les parties mise à nue de sa peau.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
219
Crédits
606
Genre
Femme
Le mélange des sensations est particuliers. Je n'avais jamais ressenti ça, le douleurs sur mon corps et le womanizer en pleine action sur mon clitoris.
Je ne peux rien faire et c'est terriblement excitant.
Maissaime approche doucement l'embout vaginal devant mon vagin. Et elle appuit, il rentre très facilement et prend la place laissée vide par ses doigts. Je ne sens qui s'agite a l'intérieur de moi. Maintenant que ma douche est libre je peux laisser mes gémissements remplir la pièce. Je sens la présence d'un homme a mes côtés, je tourne la tête vers lui et lui propose ma bouche pour y glisser sa verge. J'ai envie de rendre le plaisir qu'ils me donnent.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
509
Crédits
1 082
La bouche de Shadys joliment dessinée par un rouge à lèvres carmin se tourne vers moi. Elle passe la pointe sa langue sur le bord de ses dents.
Son invitation implicite m'excite.
Ma verge se tend. Je souffle sur la flamme du cierge et je le pose sur la table.
Je vais embrasser la bouche de Massaim en lui tenant la nuque de la main droite.
Celle ci a enfoncé le sextoy profondément dans la matrice humide de Shadys et elle se caresse le clitoris en même temps.
Je prends le couteau et je coupe d'un coup sec chaque lien.
Une fois tous les liens coupés je monte sur la table et j'approche mon vit de la bouche gourmande de Shadys. Je tapote avec mon gland ses lèvres rouges. Shadys maintenant libre de ses mouvements m'attrape les fesses à deux mains lève la tête et embouche ma verge jusqu'aux testicules