Histoires à trois plumes et plus si affinités

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
174
Crédits
586
Genre
Femme
Bien au fond, j'adore.
J'ai le souffle coupé, cette grosse verge enfoncée jusque dans ma gorge est délicieuse.
Mes mains guident ses fesses, il ressort, puis rentre a nouveau. Je le sens frémir. Il ressort et j'en profite pour jouer avec ma langue sur son gland. Et mes lèvres glissent a nouveau sur son sexe. Je commence des vas et viens. Ma main glisse pour lui attraper les testicules et jouer avec. Il m'attrape ma tête pour guider mes mouvements.
Maissaime continue de jouer avec le womanizer, elle touche un point sensible. Je gémi comme je peux avec une grosse verge dans ma bouche. Mon excitation grimpe en flèche. Massaime accélère. Je suis obligée de lâcher le sexe d'eviradnus, je continue avec ma main. Le plaisir monte, monte, gagne mon bassin et explose en moi. Je me cambre et crie de plaisir.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
403
Crédits
1 062
J'attends que la jouissance de Shadys se calme et je me penche pour l'embrasser.
Je me lève pour aller chercher des aliments dans le réfrigérateur. Je prends une bonbonne de crème fouettée et quelques cerises confites.
Je reviens vers Shadys et commence à la napper de crème fouettée. J'en dépose sur son nombril puis je pose une cerise au dessus du petit monticule.
Ensuite je fais le tour de chacun de ses mamelons.
Massaim s'est penchée pour laper la cerise. Elle a de la crème sur la commissure de sa bouche.
Je viens l'embrasser pour goûter ses lèvres.
Je prends sa place devant Shadys et retire le plug.
Je verse un peu de crème sur sa chatte et sur son anus puis place mon gland gonflé devant son petit trou..

Réactions
100
Crédits
284
Genre
Femme
Pendant que shadys prend plaisir à sucer evi, moi je glisse mes doigts sur son clitoris avec le womanizer à l’intérieur.. et en même temps j’embrasse evi qui prend un divin plaisir par shadys ..

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
403
Crédits
1 062
Massaim m'a embrassé. Nos langues se sont enroulés. Mon gland toujours à l'orée l'anus de Shadys.
Je le pousse doucement et il force sans trop de difficulté les sphincter. Le plug a bien distendu son anus. Je pousse encore. La crème pénètre son antre et enduit ma verge
Mon dernier commentaire marche pas.. j’avais pas eu la suite de l’histoire..
(Rires)

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
174
Crédits
586
Genre
Femme
Hmmmm son sexe est bien plus gros que le plug mais il rentre sans problèmes dans mon petit trou. Il s'arrête une fois au fond le temps que je m'habitue. Je gémi de plaisir, il n'y a plus de douleurs. La crème sert de lubrifiant. Il ressort. Il remet une couche de crème et rentre a nouveau. C'est divin. Il commence doucement ses vas et viens dans mon anus bien serré. Mes mains s'agrippent a lui, cherchant un soutient alors que mon corps vibre de plaisir.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
403
Crédits
1 062
Massaim suce du bout de la langue sur les seins de Shadys la crème qui commençait à s'écouler. Elle a croqué les cerises.
Elle vient caresser les cheveux de Shadys en me regardant la pilonner.
Je la regarde aussi et lui dit de ne pas s'inquiéter car son tour viendra bientôt.
Shadys attrape le cou de Massaim et amène sa bouche contre le sienne. Je regarde ces deux femmes extraordinaires rouler leurs langues avides.
Massaim monte sur la table se met le plug dans anus, de la crème fouettée sur ses lèvres vaginales et écrase sa vulve sur la bouche de Shadys qui sort sa langue pour goûter le mélange aphrodisiaque crème / cyprine.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
174
Crédits
586
Genre
Femme
Je joue avec le clito de massaime avec ma langue puis je remonte vers son vagin et j'y enfourme ma langue le plus profond possible. Le mélange de sa cyprine avec le bon goût sucré de la crème est un délice. Mes mains étant libres, je glisse deux doigts dans sa fente pendant que ma langue joue avec son bouton.
Elle se penche un peu en avant caresse mes seins au passage puis s'approche de mon intimité. Eviradnus continue de me sodomiser avec puissance. Massaime glisse 2 doigts dans mon vagin et commence de profonds vas et viens. Je me tortille de plaisir, les lèvres étouffées par la chatte très humide et gonflée de plaisir de massaime.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
403
Crédits
1 062
Je peux lire sur le visage de Massaim combien grand est son plaisir. Je m'en approche et lui léche les lèvres. Massaim sort sa langue et vient à la rencontre de la mienne.
Je sors mon sexe de l'anus et pendant que Massaim écarte la vulve de Shadys j'en profite pour la remplir avec ma verge.
Un cri puissant sort bientôt de sa bouche, étouffé par le sexe de Massaim. Son corps convulse. Massaim part dans un cri presque en même temps. J'ai l'impression qu'elles sont connectées dans la jouissance.
Je sors mon sexe du vagin si accueillant de Shadys et je les regarde.
Même si ma verge me fait un peu mal de ne pas avoir pu éjaculer, la vue de ses deux femmes entrain de jouir presque en même temps est un régal.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
174
Crédits
586
Genre
Femme
Nous nous remettons de nos orgasmes respectifs. Un petit coup d'oeil l'une et l'autre et nous décidons de nous occuper d'Evi. Nous l'allongeons sur la table. D'abord nous échangeons des baisers brulants a trois puis nos bouches redescendent vers son membre encore tendu de ne pas avoir jouis.
Nos langues glissent sur son gland, se croisent, se touchent. Il soupire. Puis je saisi le gland dans ma bouche pendant que maissaime descend s'occuper de ses testicules. Je commence des vas et viens puis je m'arrête pour laisser de la place a maissaime. Ses mains baladeuses carresses nos fesses et nos seins pendant qu'il profite de la sensation d'être léché par deux femmes en même temps.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
403
Crédits
1 062
Je ne tiens plus ces deux diablesses me rendent fou. Je cri un ouiii c'est bon pendant que ma verge crache son foudre chaud et poisseux dans la bouche des deux femmes.
Qui continuent pourtant à enfourner mon pénis comme pour l'essorer complètement.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
403
Crédits
1 062
Nous nous asseyons tous les trois au bord de la table. Je passe mon index sur le ventre de Shadys où il reste un filet de crème fouetteet me le met dans la bouche. Mince c'est du sperme. Tant pis!

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
174
Crédits
586
Genre
Femme
🤣🤣🤣
Dommage ! Je rigole doucement a la vue de ta grimace 😁

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
403
Crédits
1 062
Ton rire et ton regard légèrement narquois m'entraîne dans un fou rire

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
174
Crédits
586
Genre
Femme
Je récupère de la vraie chantilly avec mon doigt et le présente a ta bouche.
Peut être que ça va te faire passer le goût

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
403
Crédits
1 062
Je suce le doigt de Shadys comme si c'était un petit pénis et en lui lançant un regard lourd de sous entendu.
Massaim nous voyant débuter un deuxième round vient récupérer de la crème sur son sexe et me tend elle aussi son index que je suce avec autant de plaisir. Incroyable ma verge qui était toute molle se redresse lentement par à coups.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
174
Crédits
586
Genre
Femme
Je suce le doigt de Shadys comme si c'était un petit pénis et en lui lançant un regard lourd de sous entendu.
Massaim nous voyant débuter un deuxième round vient récupérer de la crème sur son sexe et me tend elle aussi son index que je suce avec autant de plaisir. Incroyable ma verge qui était toute molle se redresse lentement par à coups.
Deuxieme round!
Evi est assis sur la table, je me place face a lui et j'attrape de la chantilly que j'étale doucement sur ma bouche et mes seins.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
403
Crédits
1 062
Je suis un gourmand. Je viens ceresser les lèvres de Shadys avec mon pouce et l’enfonce délicatement dans sa bouche. Shadys le suce longuement en plongeant son regard dans le mien. Je suis hypnotisé par ses yeux. Je retire mon pouce dans un plop et le mets dans ma bouche en le sucant lentement et en continuant de fixer ses yeux.
Je baisse mon regard vers sa grosse poitrine. Je la vois monter et descendre ses seins lourds plein de chantilly palpitent au rythme de sa respiration.
J’approche mes lèvres, sors ma langue et avec la pointe je récupère la crème. Puis je mets tous ses mamelon l’un après l’autre et aspire avec avidité. Je me lève. Et je la serre contre moi. Je lui propose d’attacher Massaim sur une croix de Saint André.
Nous prenons chacun une main de Massaim et la conduisons vers la croix. Nous l’attachons face à la croix en commençant par ses poignets puis ses chevilles. Son postérieur dodu bien en évidence.
Une fois cela fait je vais récupérer la cravache. Et je la tends à Shadys.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
174
Crédits
586
Genre
Femme
Tu nous emmène loin des sentiers battus 🥵

Je m'approche, la cravache a la main. J'observe son dos, la courbures de ses fesses. Je promène la cravache entre ses omoplates et je descends jusqu'à la naissance de ses fesses. Elle frémi. Je passe légèrement de côté, la cravache effleure doucement ses seins, suit la ligne de son ventre et se promène sur son intimité.
Elle tourne la tête vers moi, je la regarde en attendant son accord.