Histoires à trois plumes et plus si affinités

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
403
Crédits
1 062
Je pénètre le sexe de shadys presque avec violence tellement j'ai envie d'elle. Je la tiens par la taille fermement.
Je fais de grand va et vient tellement long que parfois mon sexe sort en entier avant de replonger dans son vagin.
Je passe une de mes mains par en dessous et viens lui pincer doucement son clito.
Je m'enfonce le plus profondément possible et je reste immobile.
Seul mes doigts caressent son bouton.
Shadys est sur la pointe des pieds.
Je vois son dos musclé.
J'attrape ses cheveux de mon autre main et les tire en arrière tout en reprenant ma chevauchée sexuelle torride.
Soudain je sens monter une vague de plaisir et j'éjacule ma semance en plusieurs giclées en elle en poussant un ouiii libérateur.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
174
Crédits
586
Genre
Femme
Oh la la 🥵🥵 c'est terriblement excitant...

La pénétration est brutale mais tellement intense, je n'attendais que ça. Je me sens tellement bien quand je sens son sexe qui me pilonne sauvagement.
Quand il m'attrape les cheveux, je me cambre, accentuant la pression de son sexe sur les parties les plus sensibles de mon anatomie. Il me connait si bien.
Il ne lui suffit que de quelques poussées supplémentaires pour m'entraîner avec lui dans un puissant orgasme qui nous terrasse tous les deux.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
403
Crédits
1 062
Mon sexe est ramolli.
Je regarde les doigts de Shadys qui fouille le vagin de Massaim.
Elle en a mis trois. Majeur index et anulaire joint pour former un petit sexe. Elle les enfonce, la paume de la main dirigée vers le plafond, pour pouvoir caresser le point G de Massaim qui hurle. Quand soudain Shadys reçoit une grande giclée de cyprine qui l'arrose copieusement.
Massaim est une femme fontaine !

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
174
Crédits
586
Genre
Femme
Je suis toute mouillée, ma blouse aussi. Mais c'est terriblement agréable. Je regarde ma patiente, encore essoufflée de son orgasme et un peu gênée par mon état. Je lui caresse les cheveux et l'embrasse doucement. Un grand sourire illumine mon visage.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
403
Crédits
1 062
Quel spectacle que de voir ces deux superbes femmes dans leur nudité affriolantes.
Je suis moi aussi nu ma verge ramollie entre mes cuisses et un filet de sperme qui en pendouille.
Je vais vers la figure de Massaim et je l'embrasse mettant ma langue dans sa bouche. La langue de Massaim répond en s'enroulant autour de la mienne dans un long baiser.
Je l'aide à se relever. En lui tenant la main je l'emmène vers la table d'auscultation sur laquelle je m'allonge. Massaim s'assoie au dessus de ma tête et pose sa chatte sur ma bouche. Je commence à la lécher. Je prends son clito entre mes lèvres et je le suce doucement. Massaim prend ses seins entre ses mains et se suce les mamelons en les pressant.
A un moment je sens une main qui caresse mes bourses...

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
174
Crédits
586
Genre
Femme
Je profite que mon bel infirmier soit occupé avec ma patiente pour commencer doucement a jouer avec sa verge ramollie. Je commence par de douces caresses sur les testicules, puis mon autre main attrape son membre et commence doucement a jouer avec.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
403
Crédits
1 062
Ma réponse est immédiate et ma verge recommence à se durcir sous les caresses que ma belle docteur lui prodigue.
Ses cours sur l'anatomie sont mis en pratique pour me redonner rapidement de la vigueur.
Je propose à Massaim qu'elle recule un peu et vienne profiter de mon sexe de nouveau opérationnel.
Massaim opine du chef et m'embrasse gouluement avant de venir mettre mon pénis dans son vagin.

Réactions
100
Crédits
284
Genre
Femme
En façon andromaque .. shadys en profites pour me carreler le clitoris pendant que je me fais pénétrer profondément par evi

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
403
Crédits
1 062
Je propose à ma belle toubib de venir remplacer Massaim sur ma bouche mais Shadys décline ma proposition pourtant alléchante.
Je vois dans ses yeux qu'elle a une autre idée dans la tête.
Elle se dirige vers le tiroir de son bureau et en extrait une sorte de harnais sur lequel est fixé un fin et long godemichet.
Elle se déshabille et enfile le harnais qu'elle ajuste sur ses hanches. Elle enduit copieusement la tige noire de lubrifiant.
Puis elle vient sur le lit et pousse légèrement le dos de Massaim, s'approche de son oreille et lui dit doucement : je vais t'enculer.
Massaim grogne un oui tout en agitant son sexe autour du mien.
Shadys vient se placer derrière Massaim et dirige l'olibo vers l'œillet serré de Massaim.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
403
Crédits
1 062
Je sens, au travers de la fine membrane, séparant le vagin du colon, le phallus de plastique qui laboure le fondement de Massaim.
A peine lui ai je empoigné les seins qu'un son gutural sort de sa gorge ahhhh.
Je calme mes mouvements et Shadys enlève son instrument.
Elle se couche sur Massaim et lui caresse les cheveux. Nous formons ainsi un sandwich de corps nus.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
174
Crédits
586
Genre
Femme
Je sens, au travers de la fine membrane, séparant le vagin du colon, le phallus de plastique qui laboure le fondement de Massaim.
A peine lui ai je empoigné les seins qu'un son gutural sort de sa gorge ahhhh.
Je calme mes mouvements et Shadys enlève son instrument.
Elle se couche sur Massaim et lui caresse les cheveux. Nous formons ainsi un sandwich de corps nus.
J'apprécie la situation, le plaisir que mon engin procure à maissaime, ses cris de plaisir et la plénitude de nos corps...
Peut être que mon cavalier est encore prêt pour une autre chevauchée ? 🥵

Dernière édition:
Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
403
Crédits
1 062
Nous basculons sur le côté. Nos corps transpirant.
Je n'ai pas éjaculé après la chevauchée de Massaim et mon pénis qui a repris une demi molesse est encore en demande.
Shadys se lève et retire les clips qui ferme son harnais. Elle le retire et le pose sur son bureau.
Massaim s'assoit sur le bord de la table d'auscultation. Elle a les yeux légèrement cernés. Ses joues ont rosies de plaisir.
Shadys me regarde. Son regard est lourd d'envie. Elle s'avance vers moi en chaloupant ses hanches. Elle me dit : je veux jouir puis elle se couche sur le dos, ses fesses sont au bord de la table.
Son ordre agit sur ma libido et mon sexe se dresse à nouveau.
Je me lève sous le regard de Massaim.
Je viens devant le corps de Shadys plonge mon regard sur sa fente humide avant de sucer son bouton.
Shadys a relevé ses jambes qu'elle maintient écartées dans ses mains.
Massaim embrasse Shadys.
Je me redresse et entre avec une lenteur calculée ma verge tendue tout au fond de la matrice de ma docteur en chaleur.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
174
Crédits
586
Genre
Femme
La position permet a mon infirmier de me prendre très profondément. Je gémi au fur et a mesure qu'il s'enfonce en moi. Il touche enfin le fond, nos regards enflammés se croisent.
Son sexe s'écrase au fond de moi. Puis il ressort entièrement et recommence. Je grogne de plaisir. Il accélère et sa main vient jouer avec mon bouton.
Je gémi a nouveau.
"Encore!"

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
403
Crédits
1 062
Massaim embrasse maintenant les seins de Shadys elle suce mordille pétrit caresse tord les deux globes avec fougue.
Quant à moi je sort mon sexe entièrement du vagin de Shadys et tape avec de petits à coup sur son clitoris. Je plonge de nouveau ma verge dans son vagin tout au fond et reste ancré. Nos bassins se touchent. Je suis tout au fond et je donne encore des coups de sexe qui fond crier ma docteur. Je commence maintenant à faire tourner mon bassin comme si je faisais du hoola hop entre ses cuisses.
Je veux qu'elle jouisse. Je veux voir son regard lorsqu'elle sentira l'extase la submerger. Elle est tellement belle dans ces moments là.
Je lui dis : vas y joui!

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
174
Crédits
586
Genre
Femme
Je suis au bord du gouffre, la bouche de massaime qui joue avec mes seins et la pénétration profonde et intense d'Evi... Mon corps se tend, j'attrape les accoudoirs du fauteil de consultation.
Mon orgasme s'approche a grand pas, je me concentre pour ne pas lâcher le regard de mon infirmier qui me fait tant de bien. Je vois ses hanches se balancer a un rythme effréné, sa verge rentrer et sortir de mon vagin. Je le contracte autour de son sexe, je veux lui donner un maximum de plaisir mais les sensations m'entrainent.
Je jouis, un long crie sort de ma bouche mais mes yeux restent plantés dans les siens.