Infirmier pour moi. Shadys veux tu être la patiente?Aller médecin
Alors je suis l'infirmier Massaim est la patiente et Shadys est le docteur.Je sais bien faire le docteurun petit passage chez le gynéco ?
![]()
En entrant dans la pièce je vois la docteur qui porte une blouse longue dont les pans arrive à mi cuisse. On a l'impression qu'elle ne porte rien en dessous. Ses cheveux sont ramassés en un catogan strict et avec ses lunettes elle paraît sévère. Toutefois je sais que sous cette carapace ma docteur préférée est une sacrée delurée.(Je veux bien tester d'être un homme docteur, soyons fou)
Nous rentrons dans mon bureau et je l'accompagne dans la salle d'examen.
"Installez-vous"
C'est vraiment une belle femme, des jambes magnifiques bien mises en valeurs par ses bas. Son chemisier légèrement transparent laisse apparaître deux tétons qui pointent a travers le tissus.
Elle se penche en avant, défait ses chaussures. J'ai une vue magnifique sur ses fesses.
Je me reconcentre sur mon travail. Je sort mon plateau avec le speculum et lance l'appareil d'échographie.
Du coin de l'oeil je vois que son chemisier, sa jupe et sa culotte noire en dentelle ont rejoint ses chaussures. Elle s'avance, uniquement vêtue de ses bas et s'installe sur la table.
"Mettez les pieds dans le étrier s'il vous plait"
On frappe a la porte, mon infirmier entre.
Évidemment docteurEn entrant dans la pièce je vois la docteur qui porte une blouse longue dont les pans arrive à mi cuisse. On a l'impression qu'elle ne porte rien en dessous. Ses cheveux sont ramassés en un catogan strict et avec ses lunettes elle paraît sévère. Toutefois je sais que sous cette carapace ma docteur préférée est une sacrée delurée.
Puis je vois la patiente et je lui demande de retirer ses vêtements en lui tendant une blouse légère en coton. Pendant qu'elle se change je jette un œil sur elle. Je la vois retirer ses bas et je me rend compte qu'elle ne portait en fait aucun sous vêtements.
Je jette un œil à Shadys qui elle aussi se rincait l'œil. Une connivence nous lié dans ce regard.
Le changement de tenu de Massaim ressemble à un strip-tease. Elle caresse chaque parcelle de la peau qu'elle dénude. Enfin, et alors qu'elle est nue, elle enfile sa blouse en enfilant les bras par l'avant. Massaim se retourne et on peut voir son dos et ses fesses. Elle se penche lentement en avant pour attraper un bas qui était tombé et je plonge mon regard dans son intimité poilus.
Shadys voyant cela lui dit : "avant de commencer l'examen plus en profondeur nous allons devoir effectuer le rasage de votre pubis Mme Massaim. Pouvez-vous vous asseoir sur la chaise à étrier afin que mon assistant vous rase?
Je prépare un blaireau de rasage ainsi que un rasoir de sûreté un pot de mousse à raser et une tondeuse électrique.Évidemment docteur
Je commence les vas et viens avec ma bouche puis très vite je rajoute une de mes mains.. on voit eviradnus rempli de plaisirJ'ai pris ma place de ma docteur préférée et je reprend son "massage" de la grosse poitrine de Massaim tout en regardant le speculum qui entre facilement dans la vagin de la belle patiente.
Shadys tourne une vis qui permet d'écarter l'engin puis elle baisse le spot afin de regarder l'intérieur du vagin. Je la voies pincer le clitoris de Massaim en même temps.
Shadys prends un petit olibo qu'elle conserve dans un des tiroirs de la tablette à instrument. L'engin fait juste la dimension de l'ouverture du speculum. Elle le pousse après l'avoir copieusement graissé.
Je presse plus fort encore les seins de la patiente puis n'y tenant plus je sors mon penis de dessous mon pantalon de coton et le propose à la bouche gourmande de Massaim qui l'embouche avec voracité.
Sujets similaires | Réponses | Date |
---|---|---|
Mes histoires de cœurs +_+ | 10 | |
De plumes et de tissus | 0 |