Histoires à trois plumes et plus si affinités

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
828
Crédits
1 182
Tu es charmante et insatiable!
Une soirée déguisée médecin 😷 malade ...?

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
448
Crédits
706
Genre
Femme
Je sais bien faire le docteur 😇 un petit passage chez le gynéco ? ☺️

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
828
Crédits
1 182
Je sais bien faire le docteur 😇 un petit passage chez le gynéco ? ☺️
Alors je suis l'infirmier Massaim est la patiente et Shadys est le docteur.

Massaim est dans la salle d'attente. Elle est vêtue d'une jupe très courte et de bas noir. Elle porte un chemisier blanc un peu transparent et on peu voir qu'elle n'a pas de soutien gorge.
Elle lit un magasine.
Soudain la porte s'ouvre et Shadys entre dans la salle d'attente.
Elle appelle Massaim et lui demande de la suivre...

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
448
Crédits
706
Genre
Femme
Nous rentrons dans mon bureau et je l'accompagne dans la salle d'examen.

"Installez-vous"

C'est vraiment une belle femme, des jambes magnifiques bien mises en valeurs par ses bas. Son chemisier légèrement transparent laisse apparaître deux tétons qui pointent a travers le tissus.
Elle se penche en avant, défait ses chaussures. J'ai une vue magnifique sur ses fesses.
Je me reconcentre sur mon travail. Je sort mon plateau avec le speculum et lance l'appareil d'échographie.
Du coin de l'oeil je vois que son chemisier, sa jupe et sa culotte noire en dentelle ont rejoint ses chaussures. Elle s'avance, uniquement vêtue de ses bas et s'installe sur la table.

"Mettez les pieds dans le étrier s'il vous plait"

On frappe a la porte, mon infirmier entre.

Dernière édition:
Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
828
Crédits
1 182
(Je veux bien tester d'être un homme docteur, soyons fou)
Nous rentrons dans mon bureau et je l'accompagne dans la salle d'examen.

"Installez-vous"

C'est vraiment une belle femme, des jambes magnifiques bien mises en valeurs par ses bas. Son chemisier légèrement transparent laisse apparaître deux tétons qui pointent a travers le tissus.
Elle se penche en avant, défait ses chaussures. J'ai une vue magnifique sur ses fesses.
Je me reconcentre sur mon travail. Je sort mon plateau avec le speculum et lance l'appareil d'échographie.
Du coin de l'oeil je vois que son chemisier, sa jupe et sa culotte noire en dentelle ont rejoint ses chaussures. Elle s'avance, uniquement vêtue de ses bas et s'installe sur la table.

"Mettez les pieds dans le étrier s'il vous plait"

On frappe a la porte, mon infirmier entre.
En entrant dans la pièce je vois la docteur qui porte une blouse longue dont les pans arrive à mi cuisse. On a l'impression qu'elle ne porte rien en dessous. Ses cheveux sont ramassés en un catogan strict et avec ses lunettes elle paraît sévère. Toutefois je sais que sous cette carapace ma docteur préférée est une sacrée delurée.
Puis je vois la patiente et je lui demande de retirer ses vêtements en lui tendant une blouse légère en coton. Pendant qu'elle se change je jette un œil sur elle. Je la vois retirer ses bas et je me rend compte qu'elle ne portait en fait aucun sous vêtements.
Je jette un œil à Shadys qui elle aussi se rincait l'œil. Une connivence nous lié dans ce regard.
Le changement de tenu de Massaim ressemble à un strip-tease. Elle caresse chaque parcelle de la peau qu'elle dénude. Enfin, et alors qu'elle est nue, elle enfile sa blouse en enfilant les bras par l'avant. Massaim se retourne et on peut voir son dos et ses fesses. Elle se penche lentement en avant pour attraper un bas qui était tombé et je plonge mon regard dans son intimité poilus.
Shadys voyant cela lui dit : "avant de commencer l'examen plus en profondeur nous allons devoir effectuer le rasage de votre pubis Mme Massaim. Pouvez-vous vous asseoir sur la chaise à étrier afin que mon assistant vous rase?

Réactions
104
Crédits
284
Genre
Femme
En entrant dans la pièce je vois la docteur qui porte une blouse longue dont les pans arrive à mi cuisse. On a l'impression qu'elle ne porte rien en dessous. Ses cheveux sont ramassés en un catogan strict et avec ses lunettes elle paraît sévère. Toutefois je sais que sous cette carapace ma docteur préférée est une sacrée delurée.
Puis je vois la patiente et je lui demande de retirer ses vêtements en lui tendant une blouse légère en coton. Pendant qu'elle se change je jette un œil sur elle. Je la vois retirer ses bas et je me rend compte qu'elle ne portait en fait aucun sous vêtements.
Je jette un œil à Shadys qui elle aussi se rincait l'œil. Une connivence nous lié dans ce regard.
Le changement de tenu de Massaim ressemble à un strip-tease. Elle caresse chaque parcelle de la peau qu'elle dénude. Enfin, et alors qu'elle est nue, elle enfile sa blouse en enfilant les bras par l'avant. Massaim se retourne et on peut voir son dos et ses fesses. Elle se penche lentement en avant pour attraper un bas qui était tombé et je plonge mon regard dans son intimité poilus.
Shadys voyant cela lui dit : "avant de commencer l'examen plus en profondeur nous allons devoir effectuer le rasage de votre pubis Mme Massaim. Pouvez-vous vous asseoir sur la chaise à étrier afin que mon assistant vous rase?
Évidemment docteur

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
448
Crédits
706
Genre
Femme
Mon bel infirmier sort le matériel pour le rasage. Pendant qu'il s'affaire, je ne peux pas m'empêcher de profiter de la vue. Sa blouse laisse apparaître un corps de rêve. Je ne peux m'empêcher de me remémorer les fois ou, j'avais les pieds dans ces mêmes étrier et lui était installé entre mes cuisses.
Mais cette fois, nos regards se sont croisés et, je penses que nous ne seront pas que tous les deux.
Une douce chaleur s'installe dans mon bas ventre quand massaime écarte ses jambes pour les mettre sur les étriers. La vue est magnifique. J'ai envie d'y plonger mes doigts.
Patience.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
828
Crédits
1 182
Évidemment docteur
Je prépare un blaireau de rasage ainsi que un rasoir de sûreté un pot de mousse à raser et une tondeuse électrique.
Je relève un peu la blouse de Massaim ce qui me donne une vue plongeante sur sa toison.
Shadys s'est approchée de la patiente et a descendu la blouse pour commencer de lui palper les seins. Réelle malaxe consencieusement palpe triture les mamelons.
Quant à je commence à tondre le pubis avec précaution. Les poils tombent sur le siège.
Une fois terminé je prends le blaireau mais avant de l'enduire de produit moussant je passe doucement les poils du blaireau sur les lèvres vaginales de Massaim. Entre nos mains inquisitrices, elle commence à respirer avec saccades.

Réactions
104
Crédits
284
Genre
Femme
J’aime tellement quand Shady me touche les seins que je voudrais l’embrasser et je rêve que les doigts d’eviradnus entre dans mon vagin 😍

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
828
Crédits
1 182
Je mets un peu d'eau sur les poils du blaireau puis le fait tourner dans le pot ce qui crée une mousse onctueuse. Je commence à badigeonner copieusement le sexe de Massaim en m'attardant un peu plus au niveau de son clitoris. Quand tout le sexe est bien revncouvert de mousse je prends le rasoir retire la protection et commence à retirer les poils avec la mousse. Cela fait un trait de peau au milieu d'un petit monticule de mousse. Mes doigts viennent écartet la peau pour la tendre lorsque j'atteins les lèvres.
Une fois le sexe bien glabre j'introduis lentement le manche en bois lisse du blaireau à l'entrée du vagin.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
448
Crédits
706
Genre
Femme
J'aime beaucoup le spectacle. Massaime se tortille sous les carresses camouflées de d'eviradnus.
Avant de les laisser aller plus loin, je récupère ma place entre les cuisses de ma patiente.
"On va y aller"
Pas besoin de gants, je présente mon doigt au bord de ses lèvres. Elle soupire et ses yeux rencontrent les miens. J'introduis doucement mon doigt, mes yeux rivés dans les siens. Je vois le plaisir traverser son regard. Sa chatte est déjà bien humide. Puis j'en met un deuxième. Un léger gémissement sort d'entre ses lèvres. Je relève ma main et ma paume appuis sur son clitoris. Elle frémi a nouveau. Je sens quelle se contient.
J'enlève mes doigts et je présente le spéculum devant son entrée. Madame est déjà bien préparée et son excitation est déjà bien visible. Je sens que sa respiration s'accélère.
Je pousse le spéculum.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
828
Crédits
1 182
J'ai pris ma place de ma docteur préférée et je reprend son "massage" de la grosse poitrine de Massaim tout en regardant le speculum qui entre facilement dans la vagin de la belle patiente.
Shadys tourne une vis qui permet d'écarter l'engin puis elle baisse le spot afin de regarder l'intérieur du vagin. Je la voies pincer le clitoris de Massaim en même temps.
Shadys prends un petit olibo qu'elle conserve dans un des tiroirs de la tablette à instrument. L'engin fait juste la dimension de l'ouverture du speculum. Elle le pousse après l'avoir copieusement graissé.
Je presse plus fort encore les seins de la patiente puis n'y tenant plus je sors mon penis de dessous mon pantalon de coton et le propose à la bouche gourmande de Massaim qui l'embouche avec voracité.

Réactions
104
Crédits
284
Genre
Femme
J'ai pris ma place de ma docteur préférée et je reprend son "massage" de la grosse poitrine de Massaim tout en regardant le speculum qui entre facilement dans la vagin de la belle patiente.
Shadys tourne une vis qui permet d'écarter l'engin puis elle baisse le spot afin de regarder l'intérieur du vagin. Je la voies pincer le clitoris de Massaim en même temps.
Shadys prends un petit olibo qu'elle conserve dans un des tiroirs de la tablette à instrument. L'engin fait juste la dimension de l'ouverture du speculum. Elle le pousse après l'avoir copieusement graissé.
Je presse plus fort encore les seins de la patiente puis n'y tenant plus je sors mon penis de dessous mon pantalon de coton et le propose à la bouche gourmande de Massaim qui l'embouche avec voracité.
Je commence les vas et viens avec ma bouche puis très vite je rajoute une de mes mains.. on voit eviradnus rempli de plaisir

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
828
Crédits
1 182
Je retire mon sexe et vient embrasser la bouche d'un long baiser la belle patiente.
Puis je retire mon pantalon et j'enjambe le fauteuil pour venir placer mon sexe entre ses seins. Massaim presse ses deux globes autour fnde mon pénis et je commence à me frotter.
De temps en temps Massaim lèche mon gland voir le met entièrement dans sa bouche pour l'humidifier avant que je ne recommence mes va et vient dans ce fourreau improvisé.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
828
Crédits
1 182
Je pince les tétons de Massaim qui sont durs.
je caresses son visage.
Je me relève et regarde Shadys. Celle ci a retiré le speculum et l'a remplacé par sa langue. J'entends le bruit mouillé de sa langue et de la vulve trempée de Massaim.
Shadys relève la tête. Ses cheveux sont en bataille sa blouse grande ouverte. Elle a gardé son soutien gorge blanc en dentelle.
Je m'approche d'elle et je le dégraffe. Puis je presse ses seins libérés de leur entrave et je l'embrasse dans le cou.
Je suis derrière elle. Je retire son string et presse ma bite contre sa raie...

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
448
Crédits
706
Genre
Femme
Je me penche en avant sur massaime, mes fesses se frottent contre le sexe bien dur de mon infirmier préféré. Le message est clair, je veux qu'il me prenne, ma chatte est déjà tellement humide qu'il n'aura aucun problème a rentrer.
Je profite d'être penchée sur massaime, ma langue se met a jouer avec ses tétons bien dur. Ma main va prendre la place du speculum et commence des va et viens sur le clitoris de massaime.