Aimez vous faire le cunni - Page 6 - Forum anonyme discussions libres entre adultes : Fofantasmes.fr

Aimez vous faire le cunni

Eviradnus
Membre actif
Messages
227
Réactions
37
Fofocoins
235
Ça me fait penser à la chanson de Souchon : sous les jupes des filles
 
Eviradnus
Membre actif
Messages
227
Réactions
37
Fofocoins
235
Chacun peut faire rêver l'autre ainsi.
A moins que n'ai envie d'autre chose à voir de moi ?
 
Eviradnus
Membre actif
Messages
227
Réactions
37
Fofocoins
235
Veux tu me montrer une autre partie de ton anatomie ?
 
ciel bleu
Membre actif
Messages
44
Réactions
2
Fofocoins
48
moi pas possible je n y arrive pas ça a un drole de gout ont dirais que l'on lèche un poisson !!! beurck
Tout dépend de l'hygiène de la personne en face de toi, moi j'ai fait un cunni avec une femme très douce et qui sentait bon à ce niveau et une autre sur qui j'ai fait un cunni mais qui sentait plus fort, dans tous les cas c'est excitant d'entendre l'excitation que ça procure ainsi que le clito qui durcit et la mouille
 
framboise
Membre actif
Messages
134
Réactions
30
Fofocoins
166
Tout dépend de l'hygiène de la personne en face de toi, moi j'ai fait un cunni avec une femme très douce et qui sentait bon à ce niveau et une autre sur qui j'ai fait un cunni mais qui sentait plus fort, dans tous les cas c'est excitant d'entendre l'excitation que ça procure ainsi que le clito qui durcit et la mouille
oui l hygiène compte beaucoup il faut être propre pour faire ça rien que de passer ma langue dessus quelle horreur
 
Eviradnus
Membre actif
Messages
227
Réactions
37
Fofocoins
235
oui l hygiène compte beaucoup il faut être propre pour faire ça rien que de passer ma langue dessus quelle horreur
C'est aussi le cas pour un homme. Je suppose qu'une verge propre c'est plus agréable pour le goût et l'odeur
 
ciel bleu
Membre actif
Messages
44
Réactions
2
Fofocoins
48
oui l hygiène compte beaucoup il faut être propre pour faire ça rien que de passer ma langue dessus quelle horreur
Si ça t'intéresse, je te raconterai ce qui m'est arrivé en terme de cunni, mais seulement en MP si tu veux bien, ça vaut le détour lol