Aimez vous faire le cunni - Page 4 - Forum anonyme discussions libres entre adultes : Fofantasmes.fr

Aimez vous faire le cunni

Eviradnus
Membre actif
Messages
278
Réactions
43
Fofocoins
290
Ou alors lui debout et toi à genoux ça marche aussi! 😉
 
Eviradnus
Membre actif
Messages
278
Réactions
43
Fofocoins
290
En tout cas pour le cuni je préfère ka femme allongée sur le dos les jambes écartées (elle peut relever les genoux si elle de sent mieux dans cette position) ma tête entre ses jambes ma langue sur son sexe.
On peut varier en se mettant tête bêche (69) et là tu reçois un cunilingus et tu peux faire une fellation double plaisir!
 
Eviradnus
Membre actif
Messages
278
Réactions
43
Fofocoins
290
Très bien merci pour tout te dire je suis actuellement à la Martinique.
Je suis arrivé depuis mardi.
 
Eviradnus
Membre actif
Messages
278
Réactions
43
Fofocoins
290
Oui de soleil et de coups de soleil aussi. 🥵
Les femmes sont très belles c'est vrai.
J'attends un ami pour faire la traversée en catamaran vers les îles grenadines. Je profite de la langueur des caraïbes.
 
framboise
Membre actif
Messages
184
Réactions
36
Fofocoins
220
Oui de soleil et de coups de soleil aussi. 🥵
Les femmes sont très belles c'est vrai.
J'attends un ami pour faire la traversée en catamaran vers les îles grenadines. Je profite de la langueur des caraïbes.
mais tu n as pas honte de me dire que tu as du soleil alors que en france c'est une tempette de vent
tu attend un ami pour faire la traverser mais il est quelle heure en Martinique ?
 
Eviradnus
Membre actif
Messages
278
Réactions
43
Fofocoins
290
mais tu n as pas honte de me dire que tu as du soleil alors que en france c'est une tempette de vent
tu attend un ami pour faire la traverser mais il est quelle heure en Martinique ?
Bientôt 17h00 soit six heures de moins qu'en métropole
 
Eviradnus
Membre actif
Messages
278
Réactions
43
Fofocoins
290
Tu vas te coucher alors.
Je te souhaite une douce nuit pleine de rêves érotiques. Bisous