oui exactement !Et les serrer dans tes mains quand tu fait l'amour je suppose
oui exactement !Et les serrer dans tes mains quand tu fait l'amour je suppose
En plus quand tu fais une fellation tu peux aussi les empoigner fermementoui exactement !
ah oui exactement surtout si je suis allonger et que lui s 'accroupie sur ma figureEn plus quand tu fais une fellation tu peux aussi les empoigner fermement
oui aussi c'est possibleOu alors lui debout et toi à genoux ça marche aussi!
merci pour la vidéo !!Vous devez être inscrit pour voir les médias 🔥👁️
Cadeau pour toi tu n'es pas la seule
J'ai tout de suite pensé à toi en la regardant. Comment vas tu?merci pour la vidéo !!
je vais bien merci et toi ?J'ai tout de suite pensé à toi en la regardant. Comment vas tu?
en martinique tu es en vacances ? waouh plein de soleil et de belle femme ??Très bien merci pour tout te dire je suis actuellement à la Martinique.
Je suis arrivé depuis mardi.
mais tu n as pas honte de me dire que tu as du soleil alors que en france c'est une tempette de ventOui de soleil et de coups de soleil aussi.
Les femmes sont très belles c'est vrai.
J'attends un ami pour faire la traversée en catamaran vers les îles grenadines. Je profite de la langueur des caraïbes.
Bientôt 17h00 soit six heures de moins qu'en métropolemais tu n as pas honte de me dire que tu as du soleil alors que en france c'est une tempette de vent
tu attend un ami pour faire la traverser mais il est quelle heure en Martinique ?
ah 17 heure en france il 23h18 bientot l heure du dodoBientôt 17h00 soit six heures de moins qu'en métropole
oui je vais pas tarderTu vas te coucher alors.
Je te souhaite une douce nuit pleine de rêves érotiques. Bisous
Je rêverais de ta poitrineoui je vais pas tarder
passe une bonne nuit seul ou a deux et tu fait des reves érotique ??
ah c'est ma poitrine qui te fait rever tu pourrais en faire des choses avec !!Je rêverais de ta poitrine