Aimez vous faire le cunni

Eviradnus
Membre 🔥🔥
Réactions
118
Crédits
676
Ça me fait penser à la chanson de Souchon : sous les jupes des filles

Eviradnus
Membre 🔥🔥
Réactions
118
Crédits
676
Chacun peut faire rêver l'autre ainsi.
A moins que n'ai envie d'autre chose à voir de moi ?

Eviradnus
Membre 🔥🔥
Réactions
118
Crédits
676
Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️

La main droite

Fichiers joints

Inscrivez-vous pour afficher les pièces jointes. 🔥👁️
ciel bleu
Membre
Réactions
9
Crédits
28
moi pas possible je n y arrive pas ça a un drole de gout ont dirais que l'on lèche un poisson !!! beurck
Tout dépend de l'hygiène de la personne en face de toi, moi j'ai fait un cunni avec une femme très douce et qui sentait bon à ce niveau et une autre sur qui j'ai fait un cunni mais qui sentait plus fort, dans tous les cas c'est excitant d'entendre l'excitation que ça procure ainsi que le clito qui durcit et la mouille

framboise
Membre 🔥🔥
Réactions
109
Crédits
690
Badge profil 20
Genre
Femme
Tout dépend de l'hygiène de la personne en face de toi, moi j'ai fait un cunni avec une femme très douce et qui sentait bon à ce niveau et une autre sur qui j'ai fait un cunni mais qui sentait plus fort, dans tous les cas c'est excitant d'entendre l'excitation que ça procure ainsi que le clito qui durcit et la mouille
oui l hygiène compte beaucoup il faut être propre pour faire ça rien que de passer ma langue dessus quelle horreur

ciel bleu
Membre
Réactions
9
Crédits
28
oui l hygiène compte beaucoup il faut être propre pour faire ça rien que de passer ma langue dessus quelle horreur
Si ça t'intéresse, je te raconterai ce qui m'est arrivé en terme de cunni, mais seulement en MP si tu veux bien, ça vaut le détour lol

Gentleman
Nouveau membre 🧊
Réactions
0
Crédits
0
bonsoir
quel plaisir pouvez vous avoir à faire un cunni
j'ai eu hier un plan de cul un trio
et j'ai essayer de faire un cunni j 'ai pas du tous aimer ça
je préfère les pipes que les cunni !
bonne soirée
Une de mes passion mais sa dépend de la girl sont physique et surtout sont hygiène je me un doigt d'abord je le sent et verifie le goût si c'est ouf je ne continue pas mais si elle sent le parfum naturel et qu'elle a bon goût wow je l'amène en tourisme international sans quitté la chambres et elle va tellement aimé qu'elle en parlera à la télé tot le matin