Ah tai honnete avec le retour de ma monnaie plus tu donne plus tu reçoisle recevoir oui j'adore le cunilingus !!!
Ah tai honnete avec le retour de ma monnaie plus tu donne plus tu reçoisle recevoir oui j'adore le cunilingus !!!
Bonjour.bonsoir
quel plaisir pouvez vous avoir à faire un cunni
j'ai eu hier un plan de cul un trio
et j'ai essayer de faire un cunni j 'ai pas du tous aimer ça
je préfère les pipes que les cunni !
bonne soirée
Hummmmm coquineBonjour.
Etant bi, j'adore lécher une chatte et me la faire lécher bien évidemment Mais j'adore également sucer... Hmmmm.
A.
J'adore... Surtout quand c'est un autre qui me baise pendant que je suce mon mari... Il regarde en même temps, ça l'excite et moi aussi...non une dans la bouche et l autre dans la chatte !!!
Oui moi j'adore lecher des chattes lisse ou poilusJ'aime le faire longuement sentir sa partenaire se tendre de plaisir sous sa langue c'est extra
Hummm coquine j'adoreJ'adore... Surtout quand c'est un autre qui me baise pendant que je suce mon mari... Il regarde en même temps, ça l'excite et moi aussi...
A.
tu est bi j aime pas léché unee chatte je préfère les bites a sucer lentement !!hummBonjour.
Etant bi, j'adore lécher une chatte et me la faire lécher bien évidemment Mais j'adore également sucer... Hmmmm.
A.
Oui vient j'adore loltu est bi j aime pas léché unee chatte je préfère les bites a sucer lentement !!humm
ah oui tu aimerais que je te la suce !!Oui vient j'adore lol
Oh que ouiah oui tu aimerais que je te la suce !!
Non! ^^Je peux me permettre une question ? Cunni ça vous dérange les poils ?
Non pas du toutJe peux me permettre une question ? Cunni ça vous dérange les poils ?
Lol le principal c'est de lecher une bonne chatteJe préfère court c'est plus doux.
Oui mais j'ai mes préférences je ne vais pas dire que tout me va si ce n'est pas le cas si tu demande a une femme pour la fellation certaines te répondront qu'elles préfèrent un minimum raserLol le principal c'est de lecher une bonne chatte
Oui tu as raisonOui mais j'ai mes préférences je ne vais pas dire que tout me va si ce n'est pas le cas si tu demande a une femme pour la fellation certaines te répondront qu'elles préfèrent un minimum raser
Mais j'adore lécher une chatte c'est un régalOui tu as raison