Non comme dans un cuni la pointe de la langue mais aussi sa face peuvent participer à cette stimulationoui c'est surtout le bout delangue qui doit stimuler ?
Non comme dans un cuni la pointe de la langue mais aussi sa face peuvent participer à cette stimulationoui c'est surtout le bout delangue qui doit stimuler ?
la point de la langue peu stimuler pendant un cunni a essayer !!Non comme dans un cuni la pointe de la langue mais aussi sa face peuvent participer à cette stimulation
Tu ne t'est jamais fait titiller le clitoris par la pointe d'une langue agile et curieuse qui viendrait décapuchoner ton petit bouton?la point de la langue peu stimuler pendant un cunni a essayer !!
non jamais ont me fait des cunnisTu ne t'est jamais fait titiller le clitoris par la pointe d'une langue agile et curieuse qui viendrait décapuchoner ton petit bouton?
non jamais ont me fait des cunnis
mon petit bouton c'est comme un bouchon de champagne boom !!
Au fait quand tu as fait ton trio est ce que ta copine t'as rendu ton cuni!non jamais ont me fait des cunnis
mon petit bouton c'est comme un bouchon de champagne boom !!
Oui j'adore aussi c'est très excitant de lécher le Petit trouMaintenant pour revenir au sujet du topic tout en restant sur l'anus j'aime faire un anulingus à ma partenaire?
et si tu mais pas les dessous le champagne va etre perdu quelle dommage !!
Et après le champagne coule à flots
non je voulais pas quelle m en fasse unAu fait quand tu as fait ton trio est ce que ta copine t'as rendu ton cuni!
Un si bon cru quel dommageet si tu mais pas les dessous le champagne va etre perdu quelle dommage !!
moi j'aime bien l andromaqueLevrette mais couché sur le côté et toi la quelle préfères tu?
J'adore cette position elle me permet de voir ma partenaire prendre son plaisir et j'ai les mains libres pour lui toucher les seins...moi j'aime bien l andromaque
ah toi aussi tu adore cette position oui je prend plaisir avec cette positionJ'adore cette position elle me permet de voir ma partenaire prendre son plaisir et j'ai les mains libres pour lui toucher les seins...
Tu peux onduler tes fesses soit en restant le dos bien droit et tes seins relevés et arrogants soit si tu as envie d'une pénétration plus intense venir coucher ta poitrine contre la poitrine de ton partenaire pour lui laisser l'initiative en pliant ses genoux et en levant son bassin de venir te pilonner le sexe.ah toi aussi tu adore cette position oui je prend plaisir avec cette position
bonjour eviradnusBonjour framboise
en premier son allure en premier puis ses fessesQue regardes tu chez un homme lorsque tu le croises qui te donne envie de lui?
Et les serrer dans tes mains quand tu fait l'amour je supposeen premier son allure en premier puis ses fesses
j adore mater les fesses d un homme