Activités du forum

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 422
  • Date de début
M
Membre supprimé 413
Anonyme
Passe dans le. Nord un de ses 4, et pourquoi pas faire une halte dans ma bouche pour commencer.
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
Parce que franchement tu as une Belle queue, c'est pas tous les jours qu'on voit ça. Je sais de quoi je parle 😂
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
Passe dans le. Nord un de ses 4, et pourquoi pas faire une halte dans ma bouche pour commencer.
Le nord lets go, je sais où je vais pour mes vacances mtn, j'espère que y'a un endroit pour faire la vidange
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
C'est un signe ça pour ta vidange.
Pourquoi les pubs m'excite?
Tu le ferais quoi ? Parce que la j'ai grave envie de me caresser.
Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
 

Fichiers joints

    Inscrivez-vous pour afficher les pièces jointes. 🔥👁️
M
Membre supprimé 422
Anonyme
C'est un signe ça pour ta vidange.
Pourquoi les pubs m'excite?
Tu le ferais quoi ? Parce que la j'ai grave envie de me caresser.
Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
J'ai qu'une envie, que tu me la prennes et que tu l'enfournes dans ta bouche là, pour finir par te déboiter de partout
Je sens que je commence à bander dur
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
Me déboîter ? Carrément
Non je préfère quand on glisse le gland sur mon clito puis qu'on le tapote sur mes lèvres avant de le pousser en moi puis me laisser venir dessus, tu ne prefere pas que je gère le mouvement ?
Moi en levrette qui va et bien sur ta queue..
Après si tu prefere être assis dans un coin à me regarder me faire baiser par un autre qui sait s'y prendre tu me dis , si tu es sage tu pourras peut être te toucher.
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
Me déboîter ? Carrément
Non je préfère quand on glisse le gland sur mon clito puis qu'on le tapote sur mes lèvres avant de le pousser en moi puis me laisser venir dessus, tu ne prefere pas que je gère le mouvement ?
Moi en levrette qui va et bien sur ta queue..
Après si tu prefere être assis dans un coin à me regarder me faire baiser par un autre qui sait s'y prendre tu me dis , si tu es sage tu pourras peut être te toucher.
Si tu joues avec ma queue tu fais ce que tu veux de moi
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
Avec mes règles, tu seras alors assis dans le coin de la chambre à me regarder jouer avec l'ami ou amie du moment, et qui sait tu pourras peut être participer si tu joue le jeu.
Sage comme une image, tu me regarde lécher ou sucer, me faire doigter l'anus , goder, mmmh oui je pense que tu peux nous rejoindre et jouer avec moi, si le +2 est d'accord.
Tu peux me lécher et peut être même me biffler.

Je te laisserais même glisser 2 doigts dans ma fente.

Avant que tu retourne t'asseoir, pour subir ma vue, complètement offert au +2
Mon magic wand sur mon clito moi le ou la lechznt
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
J'en salive d'avance, mon énorme chibre a hâte de passer dans le nord jouer avec ta chatte et ton clito,
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
L'avantage c'est que j'ai pas à relaver mes draps j'ai su le préserver !
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
Mention spéciale aux photos de Jordane qui m'ont rediriger sur une catégorie !
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
Je pense honnêtement avoir pris le premier truc que j'avais sous la main w catégorie "Big ass latina" et hop
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
Oh non pas bien compliqué : une latina, un gros cul et hop
J'aime bien ce qu'on appelle aussi PAWG (phick ass white girl, littéralement fille blanche a cul épais)
Je ne connais pas du tout, on voit la différence homme/ femme.
Moi je fais des recherches lesbian/ erotic / massage / yoga/ blowjob/doggy /public/ amateur évidemment j'aime vraiement pas les trucs surjoue
 
Caméléon
Membre actif
Messages
829
Réactions
159
Fofocoins
846
Je ne connais pas du tout, on voit la différence homme/ femme.
Moi je fais des recherches lesbian/ erotic / massage / yoga/ blowjob/doggy /public/ amateur évidemment j'aime vraiement pas les trucs surjoue
C'est vrai maintenant je ne regarde que de l'amateur fait maison ou les vidéos massages, les trucs sur joué ça coupe plus l'excitation qu'autre chose.