Activités du forum

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 422
  • Date de début
M
Membre supprimé 422
Anonyme
C'est quoi tes fantasmes?
J'adore les formes chez les femmes, peut-être parfois trop à l'excès (mais genre vraiment bcp, comme on dit plus y'en a mieux c'est)
Et je commence à prendre goût à l'idée de faire des ptits coups en public en cachette
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
Oh je suis pas celle qui le plus de formes !
E' public en cachette ?
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
Ah ok je n'avais pas du tout compris.
Bah c'est pas compliquer du tout, parking c'est là où je rencontre mes coups d'un soir.
#merciikea 😂
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
Ah ok je n'avais pas du tout compris.
Bah c'est pas compliquer du tout, parking c'est là où je rencontre mes coups d'un soir.
#merciikea 😂
Jamais trouvé quelqu'un pour faire tout ça encore
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
Change ta bio d'appli, fais les bars étudiant, la salle de sport c'est pas ouf pour vous mais pour nous c'est jackpot.
Dernièrement un mec m'a aborder pendant que je faisait mes courses rayons intimes je te l'ai envoyer promener!

C'est pas vraiement le moment où j'ai envie d'être déranger quoi, surtout que je suis pas forcément seule..
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
Après j'avoue que j'ai surtout peut qu'on me reconnaisse sur l'appli et qu'on vienne me juger, j'ai pas encore passer ce cap d'en avoir rien à faire du regard des autres 😓
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
Fait en direct alors, tu sais moi aussi je prends des râteaux.

J'en ai déjà pris et j'en prends encore, plus je vieillis plus j'en pends c'est factuel, je suis moins intéressante.
Les mecs veulent de la petite jeune (moi aussi j'aime bien les petites mignonnes ) mais une bêlle femme de mon âge ou plus j'y vais aussi et avec joie
J'aime tout autant, j'aime le partage et l'intensité, l'érotisme du moment.

Je m'y retrouve plus avec les femmes en ce moment.

Je prends les hommes aussi, mais c'est pas ma priorité, j'ai vécu en couple avec un goujat ça m'a un peu calmé de ce côté là.
Seule on vit très bien aussi.
 
Caméléon
Membre actif
Messages
829
Réactions
159
Fofocoins
846
Oui par exemple dans un coin d'un magasin, piscine (que j'ai déjà fait), un parking, parc etc
Fais gaffe en magasin ya des caméras un vigiles m'a raconté qu'il avait chopper un couple en train de faire des photos coquines dans un endroit isolé
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
Fait en direct alors, tu sais moi aussi je prends des râteaux.

J'en ai déjà pris et j'en prends encore, plus je vieillis plus j'en pends c'est factuel, je suis moins intéressante.
Les mecs veulent de la petite jeune (moi aussi j'aime bien les petites mignonnes ) mais une bêlle femme de mon âge ou plus j'y vais aussi et avec joie
J'aime tout autant, j'aime le partage et l'intensité, l'érotisme du moment.

Je m'y retrouve plus avec les femmes en ce moment.

Je prends les hommes aussi, mais c'est pas ma priorité, j'ai vécu en couple avec un goujat ça m'a un peu calmé de ce côté là.
Seule on vit très bien aussi.
Mais du style tu les abordes "Bonjour je te trouve sexy j'ai envie de partager un moment coquin avec toi" ? Comment ça se passe
En ce moment je dirais que je cherche surtout quelque chose d'un peu hard
 
Caméléon
Membre actif
Messages
829
Réactions
159
Fofocoins
846
Mais du style tu les abordes "Bonjour je te trouve sexy j'ai envie de partager un moment coquin avec toi" ? Comment ça se passe
En ce moment je dirais que je cherche surtout quelque chose d'un peu hard
Tiens ça me fait penser que je me suis rappeler d'une application avec une thématique de fruit et selon le fruit associé a ton profil ça cible ta recherche relation amicale durable coup d'un soir etc... C'est un truc comme ça qu'il te faudrait
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
Mais du style tu les abordes "Bonjour je te trouve sexy j'ai envie de partager un moment coquin avec toi" ? Comment ça se passe
En ce moment je dirais que je cherche surtout quelque chose d'un peu hard
Avant de commencer par du hard, commence tout court !

Au feeling, j'ai pas de phrase bateau, j'aime parfois demander un conseil sur une machine à la salle au mec eux ils adorent ça.
Les nanas je demande où elle. Ont acheter tel bijoux ou tenue parce que ça leur va grave bien
Après je brode.

Quand tu dis à une nana que sa coupe de cheveux va super bien à son visage, que tu l'as vu entrée et tu en as perdu ta série..
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
Tiens ça me fait penser que je me suis rappeler d'une application avec une thématique de fruit et selon le fruit associé a ton profil ça cible ta recherche relation amicale durable coup d'un soir etc... C'est un truc comme ça qu'il te faudrait
Frutz, j'ai déjà essayé, mais c'est pas le mieux. J'avais un plan pour un plan cul régulier, la veille elle m'a fait ban mon compte
Et y'a plein d'expériences du style, bcp bcp BCP trop de fake ! A chaque que tu match c'est pour payer des pipes 1200000€ les 5min et des snaps nuls
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
Avant de commencer par du hard, commence tout court !

Au feeling, j'ai pas de phrase bateau, j'aime parfois demander un conseil sur une machine à la salle au mec eux ils adorent ça.
Les nanas je demande où elle. Ont acheter tel bijoux ou tenue parce que ça leur va grave bien
Après je brode.

Quand tu dis à une nana que sa coupe de cheveux va super bien à son visage, que tu l'as vu entrée et tu en as perdu ta série..
C'est que y'a mon engin qui commence doucement à se réveiller tout ça
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
C'est que y'a mon engin qui commence doucement à se réveiller tout ça
Déjà, il faut que tu te soulage avant de draguer sinon ton cerveau il va te faire foirer.
Faut être serein détendu, l'expérience des râteaux va te permettre de voir où tu va avec tes phrases
Est ce que c'est le moment de sourire? Si elle remet ses cheveux en place derrière l'oreille c'est plutôt un bon signe sauf si 2 seconde avant elle faisait les jambes et avait la tête à l'envers !
Faut être confiant mais pas insistant non plus, si ton bracmar c'est ton talent met un fût serrer et met le en avant, va la piscine à des heures ou y a du monde précis, heure du midi femme.seule qui nage pour s'entretenir.
Après le boulot 17-20 h
Oubli les mercredi et week-end c'est blindé de famille.
Va exhibé tes muscles et ton talent et tes perf à la piscine c'est le bon endroit.
Drague pas haut dessus de tes moyens.
Une trop jolie ou péter de frique sous jacent un emc derrière qui lui rapporte une situation.
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
Déjà, il faut que tu te soulage avant de draguer sinon ton cerveau il va te faire foirer.
Faut être serein détendu, l'expérience des râteaux va te permettre de voir où tu va avec tes phrases
Est ce que c'est le moment de sourire? Si elle remet ses cheveux en place derrière l'oreille c'est plutôt un bon signe sauf si 2 seconde avant elle faisait les jambes et avait la tête à l'envers !
Faut être confiant mais pas insistant non plus, si ton bracmar c'est ton talent met un fût serrer et met le en avant, va la piscine à des heures ou y a du monde précis, heure du midi femme.seule qui nage pour s'entretenir.
Après le boulot 17-20 h
Oubli les mercredi et week-end c'est blindé de famille.
Va exhibé tes muscles et ton talent et tes perf à la piscine c'est le bon endroit.
Drague pas haut dessus de tes moyens.
Une trop jolie ou péter de frique sous jacent un emc derrière qui lui rapporte une situation.
Mais y'a pas des coins où les gens y vont pour trouver quelqu'un avec qui tirer un coup justement ? Jsais que y'a des bars et tout, mais comment les reconnaitre je sais pas trop (et un mec qui va solo dans un bar alors qu'il connait personne, no offense ça fait loser)
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
Tu y va avec une copine, un pote, un collègue , tu motivé tes troupes.
Tu trouve facilement les points de chute des étudiantes, étudiant.
Ils commence la soirée la puis vont la.
Les jeudi soir par chez moi ce son les soirées étudiants, c'est génial y a pas que l'ambiance sexe
C'est surtout le moment détente, voir des plus jeunes faire leur propre expérience.
Les voir avec un mètre short de vodka, voir que ça existe encore, les gens sont tranquille là dedans, les soirées karaoke c'est chaud aussi après faut se prendre un petit verre pour se lancer en public la première fois hein !
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
Meh, trop compliqué, jme prends trop la tête pour rien, on verra bien quand ça sera le moment
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
Mais y'a pas des coins où les gens y vont pour trouver quelqu'un avec qui tirer un coup justement ? Jsais que y'a des bars et tout, mais comment les reconnaitre je sais pas trop (et un mec qui va solo dans un bar alors qu'il connait personne, no offense ça fait loser)
Apres tu trouve une asso étudiante tu papote avec une tête pensante tu auras tes infos.
Tu as fais des études ? Pas de fete etc ?
Tu dois bien avoir des contacts.

Il y a plein de nanas qui se sont misent en couplé pour pas finir seul, un jeune homme comme.toi c'est du pain béni pour elles.
Suffit que tu soit sur leur route.

Fait pas zizicoptere dans la rue par contre ni aux abords des écoles !

Par contres draguait des prof c'est jouable / pionnes/ d'autre profession avec bcp de femmes
On va laisser les ide tranquille elles ont assez à faire
Par contre les soirées étudiantes infirmières c'est hot.