parce que foforum est trop développé par rapport a ici et je bug tt le temps la basMais pourquoi tu n'accède pas a l'autre si tu as une connexion internet sur la liseuse?
parce que foforum est trop développé par rapport a ici et je bug tt le temps la basMais pourquoi tu n'accède pas a l'autre si tu as une connexion internet sur la liseuse?
Ah ok la liseuse est pas assez puissante pour le supporterparce que foforum est trop développé par rapport a ici et je bug tt le temps la bas
C'est un forum un peu plus général il me sembleC'est quoi ? C'était du même style que celui là ??
oui...Ah ok la liseuse est pas assez puissante pour le supporter
Attention les sujets sont peut être un peu moins libreHuuum mais comme c'est très intéressant ça dis donc, j'irai voir, y'a peut-être un monde où je trouve quelqu'un qui a le même fantasme que moi
Oh boring..Attention les sujets sont peut être un peu moins libre
Faudra aller chez les adultes dcp...Huuum mais comme c'est très intéressant ça dis donc, j'irai voir, y'a peut-être un monde où je trouve quelqu'un qui a le même fantasme que moi
Au moins ça évitera à des petits enfants de voir des choses qu'ils ne sont pas censés voir !!Faudra aller chez les adultes dcp...
Fais pas genre a leur âge tu étais pur et innocent.Au moins ça évitera à des petits enfants de voir des choses qu'ils ne sont pas censés voir !!
Bah on c a quoi on est exposé en venant ici tktAu moins ça évitera à des petits enfants de voir des choses qu'ils ne sont pas censés voir !!
J'étais si Pure que j'en étais transparent messieurs damesFais pas genre a leur âge tu étais pur et innocent.
Bah nous en 6e on parlait deja de cul alors...J'étais si Pure que j'en étais transparent messieurs dames
Que nenni je n'en crois rien.J'étais si Pure que j'en étais transparent messieurs dames
Des la 6 eme 🫠Bah nous en 6e on parlait deja de cul alors...
oeDes la 6 eme 🫠
C'est quoi tes fantasmes?Oh boring..