Activités du forum

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 422
  • Date de début
Caméléon
Membre actif
Messages
829
Réactions
159
Fofocoins
846
Mais y'a pas des coins où les gens y vont pour trouver quelqu'un avec qui tirer un coup justement ? Jsais que y'a des bars et tout, mais comment les reconnaitre je sais pas trop (et un mec qui va solo dans un bar alors qu'il connait personne, no offense ça fait loser)
Après quelque soit le moyen faut avoir de la chance ma première fois je l'ai rencontré sur un site de rencontre.
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
Après si tu n'as pas peur .
Une bonne capote, une poignée de billet et tu trouve une travailleuse du sexe, elle va faire son biz et toi ton affaire, peut être retrouvé confiance.
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
Apres tu trouve une asso étudiante tu papote avec une tête pensante tu auras tes infos.
Tu as fais des études ? Pas de fete etc ?
Tu dois bien avoir des contacts.

Il y a plein de nanas qui se sont misent en couplé pour pas finir seul, un jeune homme comme.toi c'est du pain béni pour elles.
Suffit que tu soit sur leur route.

Fait pas zizicoptere dans la rue par contre ni aux abords des écoles !

Par contres draguait des prof c'est jouable / pionnes/ d'autre profession avec bcp de femmes
On va laisser les ide tranquille elles ont assez à faire
Par contre les soirées étudiantes infirmières c'est hot.
Oh si les étude je connais que ça, mais j'ai jamais aimé les soirées étudiantes, pas du tout mon trip
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
Vous en êtes si stresser et timide que ça
?
On se rend pas compte je pense à quel point c'est pas aussi facile que ça pour un gars de trouver une nana ou juste un coup d'un soir. Après dans mon cas perso, c'est vraiment parce que j'ai plus confiance
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
Mais je pige pas, qu'est ce qui vous fait peur ? Prendre un vent ?
Non, l'autre personne. J'ai servi de sextoys parce qu'une nana dont j'étais fou avait besoin d'une queue, pour au final me faire jeter. Et au delà du rateau, c'est juste bah...bah on a pas envie de faire chier l'autre. A peine on s'approche mtn on nous gueule dessus, voire on appelle la police pour harcèlement. Et les applis de rencontre, à part rendre accro à swipper, c'est naze pour un mec
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
Je n'osais pas aller vers les autres de manières générales ça a mis énormément de temps pour passer outre
Et je rejoins mon camarade sur ce point : aller vers les autres c'est pas aussi facile qu'on le pense. Moi les soirées étudiantes pour au final me retrouver entouré de personnes qui ne pensent qu'à boire, fumer se droguer "AHAHAHA PARCE QUE C'EST MARRANT", MDR mais non, c'est pas s'amuser ça !
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
On se rend pas compte je pense à quel point c'est pas aussi facile que ça pour un gars de trouver une nana ou juste un coup d'un soir. Après dans mon cas perso, c'est vraiment parce que j'ai plus confiance
J'ai des potes (h) ils ont pas de mal et ils sont loin d'être des top ni bien monter mais en revanche ils nagent dans l'océan parmis les autres et font l'expérience de la vie !

Et on est témoins de leur frasques !

J'ai eu des périodes où j'avais un plan différent par soir quasiment, j'étais en roue libre!

Pour certaine je suis une salope(cette) et pour d'autre un garage à bi(tes).

Mais moi je suis simplement une bonne vivante !
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
Tu aurais été par chez moi je t'aurais embarquer en soirée je pense, faire un tour et te mettre en route pour que tu prennes tes marques.
Mais si tu viens jamais ça n'a pas de sens 😂

J'ai une ou 2 copines qui auraient pu être intéresser par ton petit gourdins là.
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
Tu aurais été par chez moi je t'aurais embarquer en soirée je pense, faire un tour et te mettre en route pour que tu prennes tes marques.
Mais si tu viens jamais ça n'a pas de sens 😂

J'ai une ou 2 copines qui auraient pu être intéresser par ton petit gourdins là.
Le pire c'est que je dis pas non pour sortir, mon dernier coup c'était ça, jsuis dégoûté que ça ne soit pas aller plus loin que la nuit T_T

Parce que tu es d'où ? Le sud ?
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
Ahah je dis rien je suis pas loin de monk aji pas envie de tomber sur lui
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
Ahah je dis rien je suis pas loin de monk aji pas envie de tomber sur lui
Ah, j'ai un peu la flemme d'aller voir où ce mac habite mdr En tout cas, sache que je serai dans le 28, si jamais mon engin t'intéresse toi ou des copines, ou toutes ensembles