Mais moi j'aime bienN'en profite pas trop lol
Je rigole bien sur ta bien raison d'en profiterMais moi j'aime bien
Je ne vois pas de quoi tu parles pitchounen'est ce pas @Caméléon ?
*dixit le gars le plus protecteur du forum*Je ne vois pas de quoi tu parles pitchoune
*dixit le gars le plus protecteur du forum*
la forme de ton angin c'est plus aubergine ou concombre ??
En plus c'est de saisonla forme de ton angin c'est plus aubergine ou concombre ??
Concombrela forme de ton angin c'est plus aubergine ou concombre ??
Concombrela forme de ton angin c'est plus aubergine ou concombre ??
j'adore le concombre en salade ou croquer !!miam miamConcombre
Concombre
Tu voudrais me manger mon concombre lolj'adore le concombre en salade ou croquer !!miam miam
Si c'est pour le faire en salade je serais pas rassuréTu voudrais me manger mon concombre lol
Oui lolSi c'est pour le faire en salade je serais pas rassuré
oui mais en salade avec des pates couper en petite rondelles !!lolTu voudrais me manger mon concombre lol
Je prefaire que tu le suceoui mais en salade avec des pates couper en petite rondelles !!lol
tu m étonne c'est plus doux avec la bouche sauf si je le mord !!Je prefaire que tu le suce
Je suis sur que tu seras trop me faire jouirtu m étonne c'est plus doux avec la bouche sauf si je le mord !!
Et moi avec ma langue tu me diras encore encore encoreJe suis sur que tu seras trop me faire jouir
oui d 'après mon plan de cul je suis douer pour sucer !!Et moi avec ma langue tu me diras encore encore encore
Explique comment tu t'y prends pour suceroui d 'après mon plan de cul je suis douer pour sucer !!