Ouais tu me crois pas lolSisi...
Ouais tu me crois pas lolSisi...
Non mais sérieusement je me leve vraiment tôtOuais tu me crois pas lol
Mais je te crois tkt... *renifle*Non mais sérieusement je me leve vraiment tôt
Non mais sérieusement je me leve vraiment tôt
On se parle demain si tu veut mais sa seras tardMais je te crois tkt... *renifle*
J'espère à demainOn se parle demain si tu veut mais sa seras tard
SérieuxMais je pleure vrmt...
Oui... Mais vasy, va dormir...Sérieux
Demain ok ?Sérieux
Ou alors un petit moment dit moi se qui ne vas pasDemain ok ?
Bah non va dormir... Mes pleurs vont bien s'arrêter un moment...Ou alors un petit moment dit moi se qui ne vas pas
Si tu pleuré c'est qu'il y a une raison dit moiBah non va dormir... Mes pleurs vont bien s'arrêter un moment...
J'ai l'impression que ma vie c'est de la merde... J'ai plus de potes, je suis en couple avec qqun que j'aime pas, le gars que j'aime il habite à Bordeaux il a 18 et il est tiktokeur, mon meilleur pote va mal mais il veut pas parler... Et puis il y a mes parents...Si tu pleuré c'est qu'il y a une raison dit moi
Oula sa fais beaucoup tout saJ'ai l'impression que ma vie c'est de la merde... J'ai plus de potes, je suis en couple avec qqun que j'aime pas, le gars que j'aime il habite à Bordeaux il a 18 et il est tiktokeur, mon meilleur pote va mal mais il veut pas parler... Et puis il y a mes parents...
Oui...Oula sa fais beaucoup tout sa
Déjà pourquoi tu aie en couple avec lui si.tu l'aime pasOula sa fais beaucoup tout sa
Tu aie amoureuse d'un titokeurDéjà pourquoi tu aie en couple avec lui si.tu l'aime pas
Parce qu'il me faisait de la peine et que ça me touchait qu'il m'aime...Déjà pourquoi tu aie en couple avec lui si.tu l'aime pas