On ne se met pas avec quelqu'un par pitierParce qu'il me faisait de la peine et que ça me touchait qu'il m'aime...
On ne se met pas avec quelqu'un par pitierParce qu'il me faisait de la peine et que ça me touchait qu'il m'aime...
Oui... ils m voient comme un petit bébé...Tes parents sont trop sur ton.dos ?
Et puis tu aie une fille on aie plus dire avec les filles faut avouerOui... ils m voient comme un petit bébé...
Je peux pas dire amoureuse parce que je le connais pas mais oui...Tu aie amoureuse d'un titokeur
Comme je t'ai déjà dit tu aie très attachanteEt pour des potes tu vas t'en refaire c'est sur
Il me faisait trop de peine...On ne se met pas avec quelqu'un par pitier
Sa arrive moi j'adore vraiment une personnalitéJe peux pas dire amoureuse parce que je le connais pas mais oui...
Ok mais tu risques de le faire souffrirIl me faisait trop de peine...
Je comprendsJe sais tous ça... Mais je peux pas m'empêcher de me sentir mal pour toutes ces choses...
Après pour tes parents sois patiente il t'aime il font sa pour te protegerJe comprends
Va dormir maintenant... J'arrive pas a croire que je t'ais fait rester...Je comprends
Je vais aller dormir je suis rester un petit moment parceque tu aie très attachante je te l'ai déjà ditVa dormir maintenant... J'arrive pas a croire que je t'ais fait rester...
Promis on reprend cette discussion un autre jour je te le jureJe vais aller dormir je suis rester un petit moment parceque tu aie très attachante je te l'ai déjà dit
C'est gentil, en fait ici je vous mène tous à la baguette parce que je suis la petite jeunette et que vous vous attachez à moi !Je vais aller dormir je suis rester un petit moment parceque tu aie très attachante je te l'ai déjà dit
C'est vrai faut avouerC'est gentil, en fait ici je vous mène tous à la baguette parce que je suis la petite jeunette et que vous vous attachez à moi !
N'en profite pas trop lolC'est vrai faut avouer
n'est ce pas @Caméléon ?C'est vrai faut avouer