parce que tu as fait "ok..." donc g cru que tu etais enervéAtt je ne comprend plus rien mdr
parce que tu as fait "ok..." donc g cru que tu etais enervéAtt je ne comprend plus rien mdr
Nn tktparce que tu as fait "ok..." donc g cru que tu etais enervé
oui...C abusé
Sauf que ma daronne va me mettre 2 controles parentaux dont un qui devrait lui permettre de regarder ce que je fais n'importe quand donc c mort...Normalement quand t sur Google tape insta et tu peux créer un compte meme sans l’app, ça marche pour discord etc
AïeSauf que ma daronne va me mettre 2 controles parentaux dont un qui devrait lui permettre de regarder ce que je fais n'importe quand donc c mort...
*inspire* *expire* eh oe c pas facile tout les jours...
Je sais pas quoi dire mdr, 2 contrôle parentaux ça fait beaucoup là nan?‘*inspire* *expire* eh oe c pas facile tout les jours...
Oui mais elle croit que je vais le crack si y en a que un alors que je sais pas du tout faire ça...Je sais pas quoi dire mdr, 2 contrôle parentaux ça fait beaucoup là nan?‘
Avant c’était possible mais mtn tu peux pas crack un contrôle parentalOui mais elle croit que je vais le crack si y en a que un alors que je sais pas du tout faire ça...
Bonne nuitBon je suis vrmt fatiguée donc bonnne nuiiiiiit bisouuuuuuus
C'est comme team speak ?Un espace de discussion textuel et vocal les gens font des serveurs pour se regrouper en communauté et échanger tu en as de toutes sortes.
Alors dans le principe de salon de discussion oui. Mais c'est bien plus jolie et simple d'utilisation que TSC'est comme team speak ?
Oui mais en mieuxC'est comme team speak ?
J'avais mon bon Nokia en noir et blanc incassable ce téléphone par contre j'ai eu internet très tard donc j'ai manquer toute cette partie làBah avant on avait team speak / mumble puis Skype excusez nous les jeunots !
Et MSN pour communiquer.
Vous avez pas connu le bipeur et la carte pour téléphoner hein !
Pas de chance, j'avais un skyblog une vraie gamine quoi.J'avais mon bon Nokia en noir et blanc incassable ce téléphone par contre j'ai eu internet très tard donc j'ai manquer toute cette partie là
Aaaaaaaah, la GBA, qu'est-ce que c'était bien !Pas de chance, j'avais un skyblog une vraie gamine quoi.
J'ai eu un 3310, ça me manque pas du tout par contre.
C'est mon Black Berry que j'ai kiffer au possible
Je suis nostalgique, je repense à ma gba maintenant sniff
Mon premier chien