Topic pour discuter

  • Auteur de la discussion Yut
  • Date de début
M
Membre supprimé 413
Anonyme
Elle est sortie en 89. Bon je l'ai eu un peu après j'étais comment dire bébé.
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
Ma toute première c'était la gba, mais très vite j'ai voulu toutes les avoir, j'ai une belle collec maintenant^^
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
J'ai joué à zelda sur celle ci mais pas longtemps.
C'est l'année où j'ai commencé à jouer à wow je pense
 
Caméléon
Membre actif
Messages
829
Réactions
159
Fofocoins
846
On l'avait mais j'y ai pas trop jouer c'est plutôt la color ma première mais quand j'ai eu la GBA une dinguerie
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
J'ai joué à zelda sur celle ci mais pas longtemps.
C'est l'année où j'ai commencé à jouer à wow je pense
Et comment dire après ma vie à côté à pris un coup dans l'aile quelques années.
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
Alors WoW, j'adore l'univers, mais je n'ai jamais joué, j'avais pas le droit. Récemment (lundi) j'ai recommencé Dofus mdr
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
J'ai joué de sa sortie en France fin quand les serveurs supporter lol à clean mop
Soit de février 2005 à avril 2015.
Et j'ai relancé en 2016 pour tester le. Nouveau contenu comme une droguée, quelque mois mais j'ai vite arrêté, plus l'énergie le temps pour faire ça et d'autre occupations.

J'ai fais du hardcore gaming entre 2010 et 2014. Je ne souhaite ça à personne, ta vie tourne autour du jeu.
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
J'ai joué de sa sortie en France fin quand les serveurs supporter lol à clean mop
Soit de février 2005 à avril 2015.
Et j'ai relancé en 2016 pour tester le. Nouveau contenu comme une droguée, quelque mois mais j'ai vite arrêté, plus l'énergie le temps pour faire ça et d'autre occupations.

J'ai fais du hardcore gaming entre 2010 et 2014. Je ne souhaite ça à personne, ta vie tourne autour du jeu.
Maintenant je fais du hardcore tout court (non)!
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
Ahah la taverne du comté de l'or c'est devenu un bordel maintenant 🤣
Mes instants préférée c'était de farm les compos de la guilde, pour préparer les rush des 4 soirs semaines.
La bonne esclaves de services.
Les po tu savais plus quoi en foutre, hdv meilleurs endroit pour passer le temps.
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
Après ça peut être un bon mode de vie mdr : jouer, baiser, jouer, baiser X)
Le soucis c'est que baiser ça t'empêche de jouer, et ça c'est pas possible, pas le temps d'avoir un orgasme pour madame.
Monsieur a tout, moi que dalle, autant rien faire !
Si c'est pour tailler une pipe pendant les donjons ..
Je sais que le heal n'était pas toujours requis mais bon.
Un dps en plus ça va plus vite !
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
Alors WoW, j'adore l'univers, mais je n'ai jamais joué, j'avais pas le droit. Récemment (lundi) j'ai recommencé Dofus mdr
Tu vois j'ai jamais joué à dofus je vois même pas à quoi ça ressemble !
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
Le soucis c'est que baiser ça t'empêche de jouer, et ça c'est pas possible, pas le temps d'avoir un orgasme pour madame.
Monsieur a tout, moi que dalle, autant rien faire !
Si c'est pour tailler une pipe pendant les donjons ..
Je sais que le heal n'était pas toujours requis mais bon.
Un dps en plus ça va plus vite !
En vrai c'est un challenge ça : rester focus pendant que l'autre te suce et t'excite, c'était pas simple avec mon ex
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
Le plus dur c'est pas ça, c'est d'avoir un mec qui tient le long du combat, ou qui lâche pas la purée, Juste parce que tu te fou à poil à ses genoux.
Y en a il crache trop vite.
Vaut mieux parfois éviter ..
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
Le plus dur c'est pas ça, c'est d'avoir un mec qui tient le long du combat, ou qui lâche pas la purée, Juste parce que tu te fou à poil à ses genoux.
Y en a il crache trop vite.
Vaut mieux parfois éviter ..
ça fait longtemps que j'ai pas fait ça d'ailleurs, ça donne envie