?G sup ce compte la...
?G sup ce compte la...
Ahle seul compte ou j'avais des pv bah il existe plus... je l'ai supprimé...
Désolé de m'incruster mais c'est quoi discordTa discord ?
Un espace de discussion textuel et vocal les gens font des serveurs pour se regrouper en communauté et échanger tu en as de toutes sortes.Désolé de m'incruster mais c'est quoi discord
On peut discuter juste avec une personne ?Un espace de discussion textuel et vocal les gens font des serveurs pour se regrouper en communauté et échanger tu en as de toutes sortes.
bien évidemmentOn peut discuter juste avec une personne ?
Oui tu peux message privé si tu as la personne en contactOn peut discuter juste avec une personne ?
On peut s'envoyer des photos ?Oui tu peux message privé si tu as la personne en contact
Oui tu peux insérer des fichiers dans le tchatOn peut s'envoyer des photos ?
Tu te doute pourquoi je te demande saOui tu peux insérer des fichiers dans le tchat
Oui tu pourras lui envoyer tes photos même des vidéos si tu veux a ta belleTu te doute pourquoi je te demande sa
Je savais que tu comprendrais lolOui tu pourras lui envoyer tes photos même des vidéos si tu veux a ta belle
alors c’était bien la piscine ?Pk @duss j'en étais sure ? mdrrr je te connais trpop bien
Oe pas mal, mais j'étais entièrement trempée dès le départ parce que j'ai glissé donc je suis vite sortie ^^ Pk "mince" ??Mince
alors c’était bien la piscine ?
Ah oe c’était parceque t avais que t avais supp tes autres contesOe pas mal, mais j'étais entièrement trempée dès le départ parce que j'ai glissé donc je suis vite sortie ^^ Pk "mince" ??
okok... Oe desoAh oe c’était parceque t avais que t avais supp tes autres contes