C’était un homme?Je sais mais c'était pas avec n'importe qui et il étaient clean à ce niveau
C’était un homme?Je sais mais c'était pas avec n'importe qui et il étaient clean à ce niveau
Oui, ça peut paraitre bizarre car je suis 100% hétéro, mais j'adore la sensation que ça me procure, c'était uniquement par plaisir et par plaisir du partenaire d'en face !!C’était un homme?
Tu peux chercher dans des clubs gay ton fantasmeJe vais essayer de trouver
Oui ta raisonTu peux chercher dans des clubs gay ton fantasme
On dirait que tu t'es rasée la chatte, non ?Que fait on pendant que le serveur bug et qu'on perd 24 Heures d'échange de message et photos / vidéos ?Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
Ah ben tu me rassure, je te préfère largement chatte poilue, pour moi c'est primordial chez une femme !c'est une photo que j'ai fait juste après les fêtes, et j'ai laissé poussé depuis.
Je ne demande que ça !Je te ferai un nouveau cliché demain pour te rassurer![]()
Hum j'adore une chatte poilue bien offerte à ma langueJe te ferai un nouveau cliché demain pour te rassurer![]()
viens me parler en PV on pourra en discuter ;-)Hum j'adore une chatte poilue bien offerte à ma langue
Pourquoi pas ici ma chérie. J'aimerais bien bouffer ta chatte poilueviens me parler en PV on pourra en discuter ;-)
j'espere un peu oui mais vraiment petiteElle est très mignonne cette petite biteMaintenant, est-ce que ce sera du goût de miss SexyMom...