Moi j'ai déjà fait en coursQuestion : Est-ce que vous avez déjà osé essayer jouer avec un jouet sans fil ou relié au cellulaire en publique ? (Resto, voiture, cinéma, en balade)
Je l'ai déjà fait en voiture pendant un long trajet, mais je n'ai jamais osé dans un cinéma ou autre endroit publique.
C'était en amphi, mon copain était pas loin et jouait avec la télécommande. C'était un tout petit jouet bien caché au fond de ma culotte. C'était très excitant de savoir qu'on étaient au milieu de gens. J'ai pas joui mais on a passé un bon moment aprèsDans un cours... as tu eu peur de te faire prendre ?
as tu aimé l'expérience ?
Est-ce que tu le ferais dans un cinéma avec ton copain ou au restaurant ?
Moi dans la voiture pendant que mon conjoint était au volant, j'ai adoré. Le banc allongé et il était bien dur de m'entendre jouir à côté de lui, mais il devait aussi regarder la route.
Aaaaah jouir en musique trop bonUn de mes jouets préféré que je peux glisser sous ma petite culotte, qui n'est pas trop bruyant et qu'on peut contrôler avec une appli sur le cellulaire. On peut même le synchroniser avec de la musique.Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
Et du coup, quelle musique vous choisiriez ? ^^Aaaaah jouir en musique trop bon
Je peux choisir?Et du coup, quelle musique vous choisiriez ? ^^
Si tu devais en choisir une, tu choisirais laquelle ^^Je peux choisir?
Je crois que cela dépend de la personne avec qui j'échangeraiSi tu devais en choisir une, tu choisirais laquelle ^^
L'autre jour je suis tombée sur une musique de dépêche mode et je me disait que ça pourrait être sympa de faire l'amour dessus ^^Je crois que cela dépend de la personne avec qui j'échangerai
Toi tu aimerais quel style pour passer une nuit débridée ?
La quelle? Connais tu le titre?L'autre jour je suis tombée sur une musique de dépêche mode et je me disait que ça pourrait être sympa de faire l'amour dessus ^^
Oui d’accord avec toi petite préférence pour enjoy the silence pas ma, non plus pour essayer behind the wheelMa préféré c'est Precious, mais enjoy the silence doit être pas mal pour ça aussi![]()
Le monsieur être plus performant notamment concernant la cadenceBehind the wheel le rythme est pas le même![]()
Pour qui serait le jouet?On voudrait bien essayer mais on hésite pour le jouet