S'amuser avec un accessoire

SexyMom81
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
393
Crédits
203
Genre
Femme
Question : Est-ce que vous avez déjà osé essayer jouer avec un jouet sans fil ou relié au cellulaire en publique ? (Resto, voiture, cinéma, en balade)

Je l'ai déjà fait en voiture pendant un long trajet, mais je n'ai jamais osé dans un cinéma ou autre endroit publique.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
424
Crédits
686
Genre
Femme
Question : Est-ce que vous avez déjà osé essayer jouer avec un jouet sans fil ou relié au cellulaire en publique ? (Resto, voiture, cinéma, en balade)

Je l'ai déjà fait en voiture pendant un long trajet, mais je n'ai jamais osé dans un cinéma ou autre endroit publique.
Moi j'ai déjà fait en cours 😇😛

SexyMom81
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
393
Crédits
203
Genre
Femme
Dans un cours... as tu eu peur de te faire prendre ?
as tu aimé l'expérience ?

Est-ce que tu le ferais dans un cinéma avec ton copain ou au restaurant ?

Moi dans la voiture pendant que mon conjoint était au volant, j'ai adoré. Le banc allongé et il était bien dur de m'entendre jouir à côté de lui, mais il devait aussi regarder la route.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
424
Crédits
686
Genre
Femme
Dans un cours... as tu eu peur de te faire prendre ?
as tu aimé l'expérience ?

Est-ce que tu le ferais dans un cinéma avec ton copain ou au restaurant ?

Moi dans la voiture pendant que mon conjoint était au volant, j'ai adoré. Le banc allongé et il était bien dur de m'entendre jouir à côté de lui, mais il devait aussi regarder la route.
C'était en amphi, mon copain était pas loin et jouait avec la télécommande. C'était un tout petit jouet bien caché au fond de ma culotte. C'était très excitant de savoir qu'on étaient au milieu de gens. J'ai pas joui mais on a passé un bon moment après ☺️

j yves
Membre 🔥
PREMIUM 🌶️
Réactions
30
Crédits
1 288
Badge profil 9
Genre
Homme
En 1969 j'avais 20 ans une femme mariée s'est servi d"vibro avec moi dans le compartiment d'un train

SexyMom81
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
393
Crédits
203
Genre
Femme
Un de mes jouets préféré que je peux glisser sous ma petite culotte, qui n'est pas trop bruyant et qu'on peut contrôler avec une appli sur le cellulaire. On peut même le synchroniser avec de la musique.
Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️

Fichiers joints

Inscrivez-vous pour afficher les pièces jointes. 🔥👁️
Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
776
Crédits
1 162
Un de mes jouets préféré que je peux glisser sous ma petite culotte, qui n'est pas trop bruyant et qu'on peut contrôler avec une appli sur le cellulaire. On peut même le synchroniser avec de la musique.
Aaaaah jouir en musique trop bon

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
424
Crédits
686
Genre
Femme
Je crois que cela dépend de la personne avec qui j'échangerai
Toi tu aimerais quel style pour passer une nuit débridée ?
L'autre jour je suis tombée sur une musique de dépêche mode et je me disait que ça pourrait être sympa de faire l'amour dessus ^^

SexyMom81
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
393
Crédits
203
Genre
Femme
J'aime bien avec de la Pop, une musique qui a du rythme et des battements, c'est comme si mon jouet battait la mesure dans ma chatte. Comme il se contrôle par cellulaire, je le mets et mon conjoint sans me prévenir fait vibrer le jouet, après qq fois, je suis toute mouillée et ensuite il applique un beat dans l'appli pour que ma chatte vibre pendant qu'il mange et caresse mes seins à la maison.

Prochaine étape, prendre mon courage et l'essayer en publique. Resto, Ciné, magasin, j'ai l'impression que ça ne prendra pas trop de temps pour que j'atteigne l'orgasme !