Je n'en doutais pas une secondeC'est avec plaisir que je t'offre ma petite bite elle fonctionne encore et prête à donner du plaisir. Ma compagne en est contente et se fait bien jouir avec

Je n'en doutais pas une secondeC'est avec plaisir que je t'offre ma petite bite elle fonctionne encore et prête à donner du plaisir. Ma compagne en est contente et se fait bien jouir avec
Tu peux aussi jouer avec d'autres parties de mon corps. Il est tout à toiTrès belle bite. Je ne juge jamais un outil par sa grosseur, mais par l'utilisation que l'on en fait. J'ai connu une très grosse bite (vraiment hors norme) mais malheureusement, le propriétaire ne savait pas comment l'utiliser, à l'inverse une bite normale ou petite et je pouvais monter au 7e ciel.
Je jouerai bien avec ta bite sans problème![]()
Elle a son gode ceinture et sais s'en servirJe n'en doutais pas une secondemais...Où est donc l'accessoire?
![]()
Ok mais alors doucement et avec la vaseline...Elle a son gode ceinture et sais s'en servir
Comme l'a dis SexyMom, il vaut mieux une petite qui frétille qu'une grosse qui roupilleEt toi Shadys y jouerais tu avec ma petite bite ?
oui pourquoi pas et moi tout nu avec vous ouvert a vos caressesEt qu'est-ce que ça prend pour la faire frétiller à son maximum, un duo avec moi et Shadys, en petite tenue ?
et je vous ferai un cunnilingus a vous deux pour vous faire jouiroui pourquoi pas et moi tout nu avec vous ouvert a vos caresses
passer ma langue sur vos chattes humides et sur vos clitoris pour les faire grossir que je puisse les pincer entre mes levresHmmmm![]()
Je suis couché sur le dos, Shadys est par dessus moi, on s'embrasse, nous caressons nos seins. Nos chattes sont face à toi, une par dessus l'autre, pendant que tu en mange une, tu insères tes doigts dans l'autre, jusqu'à ce que les 2 soient complètement humide
voyeur coquinJe peux vous regarder tous les trois en me tripotant?
![]()
Fais toi inviter et participe à la baccanale!Je peux vous regarder tous les trois en me tripotant?
![]()
tous envieux vous aimeriez etre a ma placeFais toi inviter et participe à la baccanale!
Non, moi je me contente de mater discrètement en me tripotanttous envieux vous aimeriez etre a ma place
J'aime bien quand tu nous mate et si tu jouis donne moi de ton sperme pour goûterNon, moi je me contente de mater discrètement en me tripotant![]()