S'amuser avec un accessoire

j yves
Membre 🔥
PREMIUM 🌶️
Réactions
30
Crédits
1 288
Badge profil 9
Genre
Homme
Très belle bite. Je ne juge jamais un outil par sa grosseur, mais par l'utilisation que l'on en fait. J'ai connu une très grosse bite (vraiment hors norme) mais malheureusement, le propriétaire ne savait pas comment l'utiliser, à l'inverse une bite normale ou petite et je pouvais monter au 7e ciel. :)

Je jouerai bien avec ta bite sans problème :)
Tu peux aussi jouer avec d'autres parties de mon corps. Il est tout à toi

SexyMom81
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
393
Crédits
203
Genre
Femme
Je suis couché sur le dos, Shadys est par dessus moi, on s'embrasse, nous caressons nos seins. Nos chattes sont face à toi, une par dessus l'autre, pendant que tu en mange une, tu insères tes doigts dans l'autre, jusqu'à ce que les 2 soient complètement humide

heliogabale
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
80
Crédits
95
Genre
Homme
Je suis couché sur le dos, Shadys est par dessus moi, on s'embrasse, nous caressons nos seins. Nos chattes sont face à toi, une par dessus l'autre, pendant que tu en mange une, tu insères tes doigts dans l'autre, jusqu'à ce que les 2 soient complètement humide
🥵 Je peux vous regarder tous les trois en me tripotant?😶‍🌫️

j yves
Membre 🔥
PREMIUM 🌶️
Réactions
30
Crédits
1 288
Badge profil 9
Genre
Homme
hum un vrai paradis deux chattes qui s'offre a ma langue je vais me regaler ,ellesd deviennent de plus en plus humides toute votre cyprine coule sur mon visage et dans ma bouche, mes doigts titillent vos clitoris
🥵 Je peux vous regarder tous les trois en me tripotant?😶‍🌫️
voyeur coquin