S
Anonyme
Celle dont tu me parlais ?Moi j'ai passé le weekend chez une amie
Celle dont tu me parlais ?Moi j'ai passé le weekend chez une amie
PffffffCelle dont tu me parlais ?
Je te parle pas je parle a NatachaPffffff
Oui. Mais on s'est parlé en PV toi et moi. Je te laisses avec Natacha. Prends bien soin d'elle et la fatigues pas trop, il n'y a pas que toi qui veut tirer ton coup avec.Je te parle pas je parle a Natacha
Tu n'ai pas possibleOui. Mais on s'est parlé en PV toi et moi. Je te laisses avec Natacha. Prends bien soin d'elle et la fatigues pas trop, il n'y a pas que toi qui veut tirer ton coup avec.
En PV on ne peut plus parler tu aie un mythoTu n'ai pas possible
J'ai dis en PV, j'ai pas dis ici. Et tu le sais.En PV on ne peut plus parler tu aie un mytho
Je te connais pas et heureusementJ'ai dis en PV, j'ai pas dis ici. Et tu le sais.
BonjourCoucou les gens ! Natacha, Davidounet et dad !
Cv ?Bonjour
Très bien merci et toi malgré tes amie perdu
Oui trkl !Très bien merci et toi malgré tes amie perdu
Cool alorsOui trkl !
Oe ! Tu sais quoi ? Je viens d'avoir une idée ! Pour PépitoCool alors
Ah dit moi.Oe ! Tu sais quoi ? Je viens d'avoir une idée ! Pour Pépito
On lui propose un marché : soit il continue et on le signale pour que Piiixel bloque son IP ou alors il arrête et on recommence à 0 et tout le monde fait un effort pour s'entendre avec lui...Ah dit moi.
Il as tellement de compte il.faut aussi qu'il arête saOn lui propose un marché : soit il continue et on le signale pour que Piiixel bloque son IP ou alors il arrête et on recommence à 0 et tout le monde fait un effort pour s'entendre avec lui...
Je te laisse écrire le topicIl as tellement de compte il.faut aussi qu'il arête sa
Et il me fais passer pour quelqu'un que je ne suis pas