Il as enfin comprisSur le forum non pourquoi
Il as enfin comprisSur le forum non pourquoi
Il t'envoie toujours des messages
Il a quel âge ton filleul ?Je suis avec mon filleul et toi
Merci de ton aide. C'était la bonne personne celle que tu m'as indiqué.Pepito te contact toujours ?
Il envoie des messages a une autre Natacha mais ce n'est pas moi du tout il veut faire des recherches sur les gens mais il ne c'est même pas les fairePepito te contact toujours ?
9ansIl a quel âge ton filleul ?
Oui il as dit qu'il savait qui tu étaisIl envoie des messages a une autre Natacha mais ce n'est pas moi du tout il veut faire des recherches sur les gens mais il ne c'est même pas les faire
Oui il as dit qu'il savait qui tu étais
Il le sais pas il a fait une recherche sur une Natacha mais ce n'est pas moi mon nom commence pas par un DOui il as dit qu'il savait qui tu étais
Il me trouvera pas même si il essaie toute les lettreOu alors il tente de faire un pendu et il va tenter toutes les lettres
Il prêche le faut pour savoir le vraiIl le sais pas il a fait une recherche sur une Natacha mais ce n'est pas moi mon nom commence pas par un D
Il peutIl prêche le faut pour savoir le vrai
Oui tu te feras pas avoir c'est surIl peut
Mais bon c'est pénibles parceque finalement il nous empêche des chosesOui tu te feras pas avoir c'est sur
Bah oui c'est çaMais bon c'est pénibles parceque finalement il nous empêche des choses
Il faut trouver une solutionBah oui c'est ça
Mais bon c'est pénibles parceque finalement il nous empêche des choses
Fonces mon poto. Natacha, il veut coucher avec toi mais il te le demande pas.Il faut trouver une solution
Non il ne veut pas coucher avec Natacha il veut juste parlerFonces mon poto. Natacha, il veut coucher avec toi mais il te le demande pas.
Je veut juste être tranquille pour parler à Natacha c'est possible ?Non il ne veut pas coucher avec Natacha il veut juste parler