On peut parler mais faut juste pas faire attention à luiJe veut juste être tranquille pour parler à Natacha c'est possible ?
On peut parler mais faut juste pas faire attention à luiJe veut juste être tranquille pour parler à Natacha c'est possible ?
Quand tu dis empêche des choses, petit coquin, on sait tous les deux ce que c'est. Vas y foncé. Quand t'en auras fini avec, ça sera mon tour.Mais bon c'est pénibles parceque finalement il nous empêche des choses
PfffffQuand tu dis empêche des choses, petit coquin, on sait tous les deux ce que c'est. Vas y foncé. Quand t'en auras fini avec, ça sera mon tour.
Oui tu as raisonOn peut parler mais faut juste pas faire attention à lui
Je veut pas de toi moiQuand tu dis empêche des choses, petit coquin, on sait tous les deux ce que c'est. Vas y foncé. Quand t'en auras fini avec, ça sera mon tour.
Il n'a pas compris encore que tu veut personneJe veut pas de toi moi
Bah il comprend rien de toute façonIl n'a pas compris encore que tu veut personne
Comprendre quoi ? J'ai perdu une chatte à qui je tenais. La compassion vous connaissez pas?Bah il comprend rien de toute façon
Bonjour NatachaBah il comprend rien de toute façon
Bonjour a toiBonjour Natacha
Sa fais plaisir que tu soisBonjour a toi
LaSa fais plaisir que tu sois
Merci ça fait plaisir aussiSa fais plaisir que tu sois
Cool.Merci ça fait plaisir aussi
Bah aujourd'hui j'étais avec ma famille toute la journée et toiTu racontes quoi
Moi j'ai passé le weekend chez une amieBah aujourd'hui j'étais avec ma famille toute la journée et toi
Tu a bien raisonMoi j'ai passé le weekend chez une amie
Oui sa fais du bien de partir un peutTu a bien raison