Je penses que tu dois te découvrir être bi, ou attiré par les deux sexe, à voir. Moi également, de ce côté, étant pourtant hétéro, moi aussi, en principe les mecs ne m'attire pas non plus, peut être plus que par fantasmes, que de réalité, fantasmes liés à des expériences vécu par le passé avec des garçons, comme j'en ai eu avec des filles, mais à une époque où nous étions très jeune, donc bien éloigné d'aujourd'hui. Même déjà avec des femmes, je fantasmes de certains vécus, beaucoup liés de mon imaginaire, plus que du fait d'envie réelles de vivre de la réalité, même en effet, cette fille qui se prénommait Françoise, avec qui nous nous sommes fréquenté durant trois longues années, qui elle, m'a mené réellement à vivre de réalité des fantasmes asse, je dirais hard, dont beaucoup on répondu de mes désirs réels, cette fille, sa mentalité, son physique, pourtant pas trop jolie forcément, mais qui de par sa personnalité, se façon d'être avec moi, le fait qu'elle était très sexe, aimait gouverner, en décider entre nous, sa façon avec moi, de me regarder, me parler, ses gestes, sa façon de me toucher, de ses envies sexuelles sur moi, bref, je ne sais que trop, mais qui savait en tout cas, comment m'attirer à elle, m'exciter à fond, cela au fur et à mesure qu'elle apprenait à me connaitre, connaitre mes sensibilités, mes propres envies de sexe, j'en passes, donc, là oui, elle à fini par vraiment m'attirer, m'exciter fortement d'elle, mais vois tu, c'est très très rare que de rencontrer une femme de ce genre, quelque peu nympho en fait, vraiment obsédée qui du fait de s'être vue attiré par moi, assumait beaucoup de chose de moi, jusqu'à accepter sexuellement, bien des choses que beaucoup se verraient être rebuté , j'en passes. Moi même étais d'ailleurs bien étonné, surpris par les envies de cette fille, de ces capacités sexuellement, à accepter de moi, tout de mon corps, bien des choses sexuelles, asse hard. Tant elle que son penchant pour les choses du sexe, sa façon d'être, de faire, ces désirs, fantasmes, etc, répondait de bien des fantasmes que je faisait lors de masturbations, mais sans jamais penser, que mes rêves sexuels, se serait vu devenir par Françoise, bien réels, allant en ce sens. Je n'ai jamais su par contre, si pour elle, il en était de même, et pour même raison, dans ce sens, pour du sexe. Mais bon. J'avoue poursuivre à fantasmer que de tels faits puissent se reproduire, sans pour autant le désirer vraiment, faire en sorte que cela se reproduise vraiment, je me maintiens juste à le fantasmer pour accentuer mes envies de sexe, amis rien de plus. Je penses juste que parfois, on peu avoir des surprises que des choses, au quel on ne pense pas que ça puisse se transformer en réalité, même si très rare, puissent se réaliser, en vrai. Preuves étant, ce que j'ai vécu avec, et part cette fille, Françoise. En dehors du sexe, des choses sexuelles, je ne me donne pas qu'à penser qu'à ça, j'ai pour occupation principale de loisir, par exemple, la peinture d'art, aussi la poésie, j'ai beaucoup voyagé, quand inspiré et possible aussi, joue de l'harmo, pas d'aptitude de solfège forcement, mais beaucoup à l'oreille, tout comme pour la peinture, la création de poèmes, plutôt des dons de famille, rien de plus. Je te laisse ici, reviendrais dès que possible. Bonne lecture à toi.