Tu dois me montrer une choseNon a toi
Tu dois me montrer une choseNon a toi
Ben je connais que ton pseudoOui, c'est bien à moi. Alors, qui ?
MasrostDis mon pseudo que je vérifie.
Ok enchantéOui, c'est bien cela. Mon prénom est christian.
OlivierDuss, enchanté aussi, et toi à part Duss, ton prénom ?
C'est toujours oui pour se qu'on sais ditOlivier
Coool vraiment merci beaucoupAu fait Duss, je poursuivrai demain avec toi, mais dois aller pour ne pas rester trop tard ce soir et pouvoir me lever tôt demain. Oui, pas de souci, je vois pour jeudi, espère toutefois que je ne rencontrerais pas d'empêchement de dernière minute. Si tu ne me voie pas, je reporterais à un autre moment. Mais tu verras mon zizi, je verrais pour me masturber nu devant toi.
J'ai vraiment hâteCoool vraiment merci beaucoup
Oui tu me la ditPas de quoi, mais ne t'emballe pas quand même, rien n'est joué encore. Je propose mais ne promet jamais rien pour éviter de décevoir justement. D'acc ?
Ta tout compris je suis sur que ta bite va m exciterOk Duss, mais pas ce soir en tout cas, je travail demain et ne veux pas trop trainé ce soir. Tu veux vraiment voir mon zizi, cela doit t'exciter, te faire fantasmer, te donner des envies de moi, non ?
Oui et tu pourras voir la mienne si tu le veutA savoir Duss, tu verras cela au moment voulu. Moi en tout cas, tu m'excite beaucoup à insister pour voir ma quéquette, tu sembles en vouloir.