Première rencontre après 25 ans de mariage.

• Auteur de la discussion Minik59
  • Date de début
Mediaffiliation
M
Minik59
Anonyme
J'ai 53 ans à cette époque. Me voilà seule, un peu paumée après tant d'années en couple. Le train train a tué nôtre couple. Ce jour là je décide de rompre la solitude et d'aller dans un grand bar sur une place de Valenciennes. Pas pour y draguer, rien de spécial en tête. Juste passer le temps entouré de monde.

Je suis à table, petit cocktail en main. Quand un homme, bien bâti la quarantaine, me demande s'il peut s'asseoir face à moi. Surprise je ne sais rien répondre d'autre que "bien sûr". Il parle divinement bien. On se raconte notre situation. Il est célibataire également. Il est assez direct, en 10 minutes il m'avoue déjà que je lui plaît. Moi la vieille fille qui tue le temps dans un bar. J'avoue que je me suis fait coquette pour sortir mais de là à me faire accoster si vite ... Je porte un petit chemisier noir, les bords du décolleté en dentelle. Un jupe en cuir rouge foncé qui descend juste au-dessus du genoux. Un léger maquillage qui ne cache pas l'âge de mon visage.

Il habite à quelques pas du bar, me propose un verre chez lui. Il y a si longtemps que je n'ai pas été courtisée, si longtemps que je n'ai rien fait. J'accepte de le suivre....