Mais elle fais se qu'elle a envie je lui aie jamais obligé à rienAttend si tu étais quelqu'un de vraiment bien tu aurais dû dire de pas envoyer cette photo beaucoup de mec la verrons
Moi j ai partager mes photos et vidéos nue parce que c était un fantasme que tout monde la voie
J'ai certainement ton ageJe te critique vraiment pas c est vrai elle fait ce qu elle veut moi je suis trop vieux pour elle mais je peux dire ce que je pense même si je sais qu une femme comme elle ne me regarde pas
Bonjour oui tout à fait d'accord avec duss il ne m'a jamais rien forcée je fais se que je veux et oui bien-sûr tout le monde peut voir mes photos mais elles sont destinées à dussAttend si tu étais quelqu'un de vraiment bien tu aurais dû dire de pas envoyer cette photo beaucoup de mec la verrons
Moi j ai partager mes photos et vidéos nue parce que c était un fantasme que tout monde la voie
Merci de cette précision JordaneBonjour oui tout à fait d'accord avec duss il ne m'a jamais rien forcée je fais se que je veux et oui bien-sûr tout le monde peut voir mes photos mais elles sont destinées à duss
C'est normal puisque c'est la véritéMerci de cette précision Jordane
Oui si on pouvait en PV on le ferait même moiC'est normal puisque c'est la vérité
MerciD accord mais je te trouve vraiment magnifique et que tu as une très jolies chatte
Elle aie parfaites JordaneD accord mais je te trouve vraiment magnifique et que tu as une très jolies chatte
Et elle sais exactement se que je pense d'elleElle aie parfaites Jordane
Merci de nous en faire profiter ceci ditC'est normal puisque c'est la vérité
Merci un peut a duss alorsMerci de nous en faire profiter ceci dit![]()
De rien j espère que vous avez regarde mes photos et vidéos nueMerci
Oui elle est parfaite sa chatte on a envie de la goutterElle aie parfaites Jordane
Sa fais longtemps quon se parle et j'ai pas de honte a le direOui elle est parfaite sa chatte on a envie de la goutter
Vous habitez loin pour pas vous voir en vraiSa fais longtemps quon se parle et j'ai pas de honte a le dire
Je l'aime Jordane
MalheureusementVous habitez loin pour pas vous voir en vrai