Première fois

  • Auteur de la discussion duss
  • Date de début
monk
Membre actif
Messages
456
Réactions
8
Fofocoins
466
Attend si tu étais quelqu'un de vraiment bien tu aurais dû dire de pas envoyer cette photo beaucoup de mec la verrons
Moi j ai partager mes photos et vidéos nue parce que c était un fantasme que tout monde la voie
 
duss
Membre actif
Messages
3 604
Réactions
371
Fofocoins
3 881
Attend si tu étais quelqu'un de vraiment bien tu aurais dû dire de pas envoyer cette photo beaucoup de mec la verrons
Moi j ai partager mes photos et vidéos nue parce que c était un fantasme que tout monde la voie
Mais elle fais se qu'elle a envie je lui aie jamais obligé à rien
Tu nous connais pas comment tu peut te permettre de critiquer
 
monk
Membre actif
Messages
456
Réactions
8
Fofocoins
466
Je te critique vraiment pas c est vrai elle fait ce qu elle veut moi je suis trop vieux pour elle mais je peux dire ce que je pense même si je sais qu une femme comme elle ne me regarde pas
 
duss
Membre actif
Messages
3 604
Réactions
371
Fofocoins
3 881
Je te critique vraiment pas c est vrai elle fait ce qu elle veut moi je suis trop vieux pour elle mais je peux dire ce que je pense même si je sais qu une femme comme elle ne me regarde pas
J'ai certainement ton age
 
Jordane
Membre actif
Messages
347
Réactions
254
Fofocoins
363
Attend si tu étais quelqu'un de vraiment bien tu aurais dû dire de pas envoyer cette photo beaucoup de mec la verrons
Moi j ai partager mes photos et vidéos nue parce que c était un fantasme que tout monde la voie
Bonjour oui tout à fait d'accord avec duss il ne m'a jamais rien forcée je fais se que je veux et oui bien-sûr tout le monde peut voir mes photos mais elles sont destinées à duss
 
duss
Membre actif
Messages
3 604
Réactions
371
Fofocoins
3 881
Bonjour oui tout à fait d'accord avec duss il ne m'a jamais rien forcée je fais se que je veux et oui bien-sûr tout le monde peut voir mes photos mais elles sont destinées à duss
Merci de cette précision Jordane
 
monk
Membre actif
Messages
456
Réactions
8
Fofocoins
466
D accord mais je te trouve vraiment magnifique et que tu as une très jolies chatte
 
monk
Membre actif
Messages
456
Réactions
8
Fofocoins
466
Il y a personne qui habite au alentour d Hazebrouck en France