Première fois

  • Auteur de la discussion duss
  • Date de début
monk
Membre actif
Messages
456
Réactions
8
Fofocoins
466
Je suis désolée mais pourquoi je te dis sa
J ai fait un accident de voiture à mes 20 ans je voulais plus sortir et j ai tellement été refermé que je voulais plus sortir quand j ai réalisé que j ai gâché ma vie j avait 39 ans je me suis débutant site de rencontre plutôt arnaque j avait trouvé une femme et j était tellement amoureux que je croyais tout j ai donné de l'argent pour perdre beaucoup heureusement j ai ma famille
 
monk
Membre actif
Messages
456
Réactions
8
Fofocoins
466
Puis un matin j avait discuté avec d autres femmes et une femme que je trouvais à mon goût m a demandé de faire ne sexcam j ai fait elle a enregistré et m a menaces j ai donné un peut mais j ai arrêter un soir tard mais sa pas dure longtemps j était mis sur Google puis elle m as mis sur le site sendvid.com
 
monk
Membre actif
Messages
456
Réactions
8
Fofocoins
466
Aujourd'hui je me retrouve célibataire et je me retrouve seul chez moi
J' ai mes parents et frère et soeur des filleuls des ami etc mais quand je rentre chez moi je suis seul
 
duss
Membre actif
Messages
3 604
Réactions
371
Fofocoins
3 881
Puis un matin j avait discuté avec d autres femmes et une femme que je trouvais à mon goût m a demandé de faire ne sexcam j ai fait elle a enregistré et m a menaces j ai donné un peut mais j ai arrêter un soir tard mais sa pas dure longtemps j était mis sur Google puis elle m as mis sur le site sendvid.com
Alors pourquoi tu envoies ta bite ici
Tu te contredit
 
monk
Membre actif
Messages
456
Réactions
8
Fofocoins
466
Alors pourquoi tu envoies ta bite ici
Tu te contredit
J aimes mieux partager et aujourd'hui je m en fou qu on les partage
Il y a plein site mais pour voir le message il faut payer ou j ai mis des photos et vidéos nue donc d un site va un autre pour ce retrouver avec des site qui faut payer j ai créé un fanvue mais je veux que les gens n ont pas a payer
 
Jordane
Membre actif
Messages
347
Réactions
255
Fofocoins
363
Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
 

Fichiers joints

    Inscrivez-vous pour afficher les pièces jointes. 🔥👁️