Parc seul ...

Respect59
Membre
Réactions
14
Crédits
20
Genre
Homme
Je suis actuellement dans un parc en train de promener le chien pret de wambrechie, il n'y a que moi, cela me donne tres envie de faire une rencontre, de croiser une femme ou nos regards se croisent, on se comprend tout de suite en se disant bonjour et on se ferait du bien mutuellement avec la crainte que quelqu'un nous surprennent...

Dernière édition:
Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
919
Crédits
1 207
Je suis actuellement dans un parc en train de promener le chien pret de wambrechie, il n'y a que moi, cela me donne tres envie de faire une rencontre, de croiser une femme ou nos regards se croisent, on se comprend tout de suite en se disant bonjour et on se ferait du bien mutuellement avec la crainte que quelqu'un nous surprennent...
Ce serait tellement bien si c'était aussi facile

claudde
Membre
Réactions
209
Crédits
175
Genre
Homme
Je pense que la plupart d'entre nous, on se fantasme d'une rencontre fortuite, quelque soit le lieu, qui nous fait oublier toute retenue pour profiter de l'instant présent.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
919
Crédits
1 207
Je pense que la plupart d'entre nous, on se fantasme d'une rencontre fortuite, quelque soit le lieu, qui nous fait oublier toute retenue pour profiter de l'instant présent.
Parfois j'aimerais dire dans la rue à une femme que je croise qu'elle est belle. Mais je n'oserais jamais le faire pour ne pas la mettre mal à l'aise.

Shadys
Membre 🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
495
Crédits
731
Genre
Femme
Parfois j'aimerais dire dans la rue à une femme que je croise qu'elle est belle. Mais je n'oserais jamais le faire pour ne pas la mettre mal à l'aise.
Les femmes ont tendance à être méfiante en ce moment c'est dommage parce qu'un compliment ça fait toujours plaisir...

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
919
Crédits
1 207
Les femmes ont tendance à être méfiante en ce moment c'est dommage parce qu'un compliment ça fait toujours plaisir...
Oui et un homme qui vous accoste juste pour vous complimenter peut vite passer pour un dragueur un peu lourd

Shadys
Membre 🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
495
Crédits
731
Genre
Femme
Oui et un homme qui vous accoste juste pour vous complimenter peut vite passer pour un dragueur un peu lourd
Et selon le contexte elle peut même se sentir agressée.
Je pense que en pleine nuit dans un parc vaut mieux pas venir me dire que je suis jolie je vais partir en courant 🤣

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
919
Crédits
1 207
Je pense que en pleine nuit dans un parc vaut mieux pas venir me dire que je suis jolie je vais partir en courant 🤣
Enfin de nuit, dans un parc, sans éclairage, il me serait difficile d'apprécier la beauté d'une femme non?

claudde
Membre
Réactions
209
Crédits
175
Genre
Homme
Oui, c'est bien dommage, merci aux connards harceleurs qui ont fait naître le mouvement Me Too que je trouve un peu extrême mais il est vrai que ce n'est pas normal qu'il y a des hommes considérant les femmes comme des choses.
J'espère revivre le temps où je pouvais dire à une caissière vous êtes souriante sans aucune arrière pensée.

claudde
Membre
Réactions
209
Crédits
175
Genre
Homme
😭 je n'aurais même pas le souvenir de l'empreinte de ta gifle sur ma joue 😭