Parc seul ...

Kaelith
Membre đŸ”„đŸ”„
Réactions
566
Crédits
996
Genre
Femme
VoilĂ  pourquoi je ne pourrais pas le faire. Faire parti de dizaines de harceleur ah non!
Mais ! Déjà j'ai dis inconnus, pas hommes. C'est plus souvent les femmes. Et je me suis jamais sentie harcelée. C'était sympa, agréable, gentil. Juste une petite attention.

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
đŸ„‡ Top contributeur
Réactions
1 110
Crédits
1 502
Mais ! Déjà j'ai dis inconnus, pas hommes. C'est plus souvent les femmes. Et je me suis jamais sentie harcelée. C'était sympa, agréable, gentil. Juste une petite attention.
Je comprends mieux moi je pensais Ă  des hommes. Dans ce cas c’est diffĂ©rent si ce sont des femmes qui font des compliments aux caissiĂšres.

M
Membre supprimé 1337
Anonyme
Je comprends mieux moi je pensais Ă  des hommes. Dans ce cas c’est diffĂ©rent si ce sont des femmes qui font des compliments aux caissiĂšres.
Aujourd'hui, il y a aussi des hommes aux caisses, dont pas de soucis pour les complimentĂ©s 😉

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
đŸ„‡ Top contributeur
Réactions
1 110
Crédits
1 502
Est ce que les femmes complimentent les hommes aux caisses?
Est ce que les hommes complimentent les caissiers ?

M
Membre supprimé 1337
Anonyme
Triste Ă©poque oĂč la convivialitĂ© s'Ă©clipse Ă  grand pas.
Faire la bise à sa collÚgue en arrivant au travail, je ne vois pas en quoi que c'est sexiste et que cela dévalorise la femme et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.
Je n'ose pas penser qu'un jour nous allons en venir à une variante de l'apartheid rues, écoles, magasins hommes d'un cÎté, femmes de l'autre cÎté.
Pourquoi ne pas faire plutĂŽt des posts Ă©ducatifs pour les machos, que les femmes sont des personnes et non pas des objets dont on dispose et messieurs et pĂšres de famille arrĂȘter de dire qu'une main aux fesses non consenti ce n'est pas grave.
C'est mon petit coup de gueule de la vieille école, pour moi un sourire, un petit mot gentil ne sera jamais un manque de respect. Triste époque

M
Membre supprimé 1589
Anonyme
VoilĂ  pourquoi je ne pourrais pas le faire. Faire parti de dizaines de harceleur ah non!
Est ce que ce n est pas un tout? Dire "vous ĂȘtes souriante" avec un regard insistant sur un certain endroit du corps et lourd, c est pas top. Mais juste dire "merci pour votre sourire" en prenant son ticket et en partant, Ă  mon avis, ça passe plus facilement, non?