Parc seul ...

Respect59
Membre
Réactions
14
Crédits
20
Genre
Homme
Je suis actuellement dans un parc en train de promener le chien pret de wambrechie, il n'y a que moi, cela me donne tres envie de faire une rencontre, de croiser une femme ou nos regards se croisent, on se comprend tout de suite en se disant bonjour et on se ferait du bien mutuellement avec la crainte que quelqu'un nous surprennent...

Dernière édition:
Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
916
Crédits
1 207
Je suis actuellement dans un parc en train de promener le chien pret de wambrechie, il n'y a que moi, cela me donne tres envie de faire une rencontre, de croiser une femme ou nos regards se croisent, on se comprend tout de suite en se disant bonjour et on se ferait du bien mutuellement avec la crainte que quelqu'un nous surprennent...
Ce serait tellement bien si c'était aussi facile

claudde
Membre
Réactions
205
Crédits
175
Genre
Homme
Je pense que la plupart d'entre nous, on se fantasme d'une rencontre fortuite, quelque soit le lieu, qui nous fait oublier toute retenue pour profiter de l'instant présent.