M
Anonyme
Ok je comprendsPas ici niveau sécurité ....
Ok je comprendsPas ici niveau sécurité ....
tu les dragues toutes ma parole !!!Peut on en voir plus ?
J'aime les femmes surtout c'est pas un crimetu les dragues toutes ma parole !!!
Tu peux m'expliquer ?? C est un homme marié ???tu les dragues toutes ma parole !!!
Non je suis pas marier mais je suis la pour parler de sexeTu peux m'expliquer ?? C est un homme marié ???
NonTu peux m'expliquer ?? C est un homme marié ???
j'ai pas dit ça mais draguer en public c'est un peu limite pour les autresJ'aime les femmes surtout c'est pas un crime
On as pas vraiment le choix en PV faut payer ou faire le jeuj'ai pas dit ça mais draguer en public c'est un peu limite pour les autres
oui mais il n'y a pas que toi ici, moi aussi j'ai envi de parler de sexeOn as pas vraiment le choix en PV faut payer ou faire le jeu
Et je drague pas je parle de sexe
Lapsus révélateur !!!Basse-cour (correcteur d orthographe abusif)
Dis donc , belle bite!Ça gonfle depuis l'arrivée de @loli (faut pas me le dire deux fois)
La préparation, pas de secret, les plug c'est la vie!J ai donné ....les premières fois très douloureux.... Il faut vraiment mais vraiment être en osmose pour que ça passe crème ...
Les fois suivantes douloureux quand même mais je hurlais de plaisir ...
J ai un petit cul donc ...pas facile de vivre ça![]()
Merci, mais elle se sent seule en ce momentDis donc , belle bite!
bonsoirHello !! Moi c'est Loli ... Je découvre votre groupe , un peu perdue ...c est le début.
Je suis une femme de 47 ans ....
Timide ? Ça dépend avec qui ....
A vos questions ...je répondrai avec plaisir
J'en oubli les politesse , bienvenue chez les zinzins.Oui un petit trou bien serré ...qu il faut bien titiller avant
bonsoir tu es mariée ?Hello !! Moi c'est Loli ... Je découvre votre groupe , un peu perdue ...c est le début.
Je suis une femme de 47 ans ....
Timide ? Ça dépend avec qui ....
A vos questions ...je répondrai avec plaisir
Elle a déjà rep!bonsoir tu es mariée ?
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Nouvelle sur ce sîte | 6 | |
| Nouvelle sur mym | 14 | |
| Je suis nouvelle sur le forum | 21 | |
| Nouvelle ici !!! | 3 | |
| Nouvelle... | 7 |