Mon mari veut me voir couchée avec des noirs

• Auteur de la discussion LAURENCE
  • Date de début
Mediaffiliation
Eviradnus
Membre 💎
🥇 Top contributeur
Réactions
1 440
Crédits
2 057
oui surement mais je l'ai pas revu depuis, il y a peu entre ancienne du lycée ont en a parler et le salaud c'etais fait sucée par pratiquement toute les filles de la classe sa nous a fait rire avec le recul
😂
C'était un malin en tout cas.
Tu as eu beaucoup d'amants depuis ?

Eviradnus
Membre 💎
🥇 Top contributeur
Réactions
1 440
Crédits
2 057
c'est pour sa que je suis tres éxcitée quand j'entend ma soeur léa jouir dans sa chambre avec son copain congolais ils ont 19 ans tous les deux et il a une verge de 23 cm
Tes autres copains ne t'ont pas fait jouir ?

A
anais
Anonyme
Tes autres copains ne t'ont pas fait jouir ?
non rarement en faite il éjacule trop vite je pense que quand ils voit mes gros sein et mes larges aréoles ballotée sous leur coup de queue sa les fait jouir trop vite

Eviradnus
Membre 💎
🥇 Top contributeur
Réactions
1 440
Crédits
2 057
non rarement en faite il éjacule trop vite je pense que quand ils voit mes gros sein et mes larges aréoles ballotée sous leur coup de queue sa les fait jouir trop vite
Ils sont jeunes. Ils savent pas encore se maîtriser. Essaye avec un homme plus âgé pour l'expérience et avec une grosse bite si possible pour allier les deux choses que tu apprécieras.

A
anais
Anonyme
Ils sont jeunes. Ils savent pas encore se maîtriser. Essaye avec un homme plus âgé pour l'expérience et avec une grosse bite si possible pour allier les deux choses que tu apprécieras.
oui tu a raison la je doit sortir avec ma soeur a une autre foi

Réactions
17
Crédits
165
Genre
Femme
oui ils y a beaucoup d'hommes que sa excite de voir une femme faire l'amour avec une grosse verge
mon mari fait une fixette sur les noirs car j'ai une peau très blanche il veut voir le contraste des couleurs si en plus ils ont une grosse verge c'est du plus pour lui

A
anais
Anonyme
mon mari fait une fixette sur les noirs car j'ai une peau très blanche il veut voir le contraste des couleurs si en plus ils ont une grosse verge c'est du plus pour lui
coquine si ils ont une grosse verge c'est du plus pour toi aussi croix moi

Eviradnus
Membre 💎
🥇 Top contributeur
Réactions
1 440
Crédits
2 057
coquine si ils ont une grosse verge c'est du plus pour toi aussi croix moi
On est pas tous pareil. Certaines aiment se faire se faire violenter pendant l'acte sexuel d'autre non.
Je pense qu'elle a le droit et même qu'elle doit dire à son compagnon qu'elle a peur d'avoir mal.

A
anais
Anonyme
On est pas tous pareil. Certaines aiment se faire se faire violenter pendant l'acte sexuel d'autre non.
Je pense qu'elle a le droit et même qu'elle doit dire à son compagnon qu'elle a peur d'avoir mal.
beaucoup de femme ont jamais goutée une grosse verge