Mon mari veut me voir couchée avec des noirs

• Auteur de la discussion LAURENCE
  • Date de début
Mediaffiliation
A
anais
Anonyme
OK pour lui. Mais as tu des statistiques qui te confirmeraient que la majorité des noirs ont des grosses queues?
Ou as tu testé beaucoup de noirs et la majorité en avaient des plus grosses?
quand ont discute de sa entre copine celle qui en ont vu dise souvent sa

A
anais
Anonyme
OK
mais toi as tu déjà vu de tes propre yeux ou as tu déjà fait l'amour avec des noirs avec des énormes verges ?
moi j'ai que 21 ans mais une foi j'ai sucée un copain de lycée noir et oui elle etais tres épaisse

Eviradnus
Membre 💎
🥇 Top contributeur
Réactions
1 440
Crédits
2 057
moi j'ai que 21 ans mais une foi j'ai sucée un copain de lycée noir et oui elle etais tres épaisse
Ça n'a pas été trop dur de faire une fellation avec une bite épaisse dans ta bouche? As tu réussi à le faire jouir juste en le suçant ?

A
anais
Anonyme
Ça n'a pas été trop dur de faire une fellation avec une bite épaisse dans ta bouche? As tu réussi à le faire jouir juste en le suçant ?
si un peu je lui est surtout léchée son gland et il a éjaculé sur ma langue

A
anais
Anonyme
Et il avait déjà un gros sexe ?!?
Tu sais que le sexe d'un homme peut encore grandir après 15 ans. Il doit avoir une énorme teub aujourd'hui.
oui surement mais je l'ai pas revu depuis, il y a peu entre ancienne du lycée ont en a parler et le salaud c'etais fait sucée par pratiquement toute les filles de la classe sa nous a fait rire avec le recul

A
anais
Anonyme
Et il avait déjà un gros sexe ?!?
Tu sais que le sexe d'un homme peut encore grandir après 15 ans. Il doit avoir une énorme teub aujourd'hui.
oui surement mais je l'ai pas revu depuis, il y a peu entre ancienne du lycée ont en a parler et le salaud c'etais fait sucée par pratiquement toute les filles de la classe sa nous a fait rire avec le recul