Je suis blonde cheveux longs 1m72 59
Ah oui cela donne envieJe suis blonde cheveux longs 1m72 59kg
Je suis blonde cheveux longs 1m72 59
Ah oui cela donne envieJe suis blonde cheveux longs 1m72 59kg
Alors refuse si tu as peur d'être molestée. C'est son fantasme pas le tien. Tu n'es pas son objet.non pas trop
Oui mais si tu as peur peut-être que ton amour en prendra une claque (sans jeux de mots).oui je sais tout ça mais par amour on peut faire n'importe quoi tu ne crois pas?
Et imagine tu ne prend aucun plaisir ..... le seul aura été de faire plaisir à ton mari il ne faudrait pas que cela casse quelque chose entre vousoui je sais tout ça mais par amour on peut faire n'importe quoi tu ne crois pas?
oui c'est possibleOui mais si tu as peur peut-être que ton amour en prendra une claque (sans jeux de mots).
Et bien si c'est ce que tu veut il ne manque plus que passer à l'acteje ne suis pas sure que cela soit sa première préoccupation il fantasme sur le sujet depuis un bon moment.
je n'ai pas dit que c'était ce que je voulaitEt bien si c'est ce que tu veut il ne manque plus que passer à l'acte
non mais je suis sur que l'idée de voir et de jouir sur une verge noir te fait envieje n'ai pas dit que c'était ce que je voulait
non mais je suis sur que l'idée de voir et de jouir sur une verge noir te fait envieje n'ai pas dit que c'était ce que je voulait
Toi oui ?non mais je suis sur que l'idée de voir et de jouir sur une verge noir te fait envie
oui comme beaucoup de femmeToi oui ?
oui comme beaucoup de femmeToi oui ?
C'est un besoin ou un fantasme ?oui comme beaucoup de femme
les deuxC'est un besoin ou un fantasme ?
les deuxC'est un besoin ou un fantasme ?
Tu crois (ou tu sais) que les hommes noirs sont mieux membré que les hommes blancs et tu fantasme sur des grosses verges alors.les deux
ont en parle souvent entre fille et c'est une réalité le copain de ma soeur est congolais ma soeur ma dit que la sienne fait 23 cmTu crois (ou tu sais) que les hommes noirs sont mieux membré que les hommes blancs et tu fantasme sur des grosses verges alors.
OK pour lui. Mais as tu des statistiques qui te confirmeraient que la majorité des noirs ont des grosses queues?ont en parle souvent entre fille et c'est une réalité le copain de ma soeur est congolais ma soeur ma dit que la sienne fait 23 cm