grvOui c'est lourd Ă force !
Oui , je vois qu'il y a pas grand monde, ça va toi ?
oe... sur fofo y a plus grd monde g vuOui , je vois qu'il y a pas grand monde, ça va toi ?
En plus hier sur fofrorum je me suis fait agresser, car il prend des comptes différentsRetourne au placard pepito, tu es cerné !
Si Anthony bien souvent il se présente ayant 40 ans de marquise et utilise souvent l'expression mdloveOn le reconnaßt vite, c'est pas Un Anthony lui ?
Si le croise je l'écrase comme un moustique avec ma 500 mdr
Salut oui pourquoi ?Bonsoir. Tu es bien de Villeneuve d'Ascq ?
Nan mais c'est Pepito tu te doute pourquoi il demande ^^Salut oui pourquoi ?
Il lĂąche jamais l'affaire il le c'est il aura pas l'adresseNan mais c'est Pepito tu te doute pourquoi il demande ^^
Il lĂąche jamais l'affaire il le c'est il aura pas l'adresse
Il lĂąche jamais l'affaire il le c'est il aura pas l'adresse
T'as des collÚgues qui bossent à Wasquehal ? Il y a combien d'école là bas stp?Salut oui pourquoi ?
J'ai pas de collÚgue qui bosse a Wasquehal sais sur lilleT'as des collÚgues qui bossent à Wasquehal ? Il y a combien d'école là bas stp?
Combien il y a d'école là bas ?J'ai pas de collÚgue qui bosse a Wasquehal sais sur lillz
Sur Lille il y a pleins d'écoles c'est grandCombien il y a d'école là bas ?
Toi tu es sur Lille ?Mais c'est l'inspecteur Colombo le mec ou comment ça se passe ? BientĂŽt il va vous demander si vous Ă©tiez dans une kango 2000 rouhe la nuit de 26 mai 2005 dans la rue Saint GrĂ©goire de Lille prĂȘt du dĂ©pose minute mdr
peut-ĂȘtre, ou peut-ĂȘtre pas, inspecteur barnabi, mystĂšre et boule de gommeToi tu es sur Lille ?