grvOui c'est lourd à force !
Oui , je vois qu'il y a pas grand monde, ça va toi ?
oe... sur fofo y a plus grd monde g vuOui , je vois qu'il y a pas grand monde, ça va toi ?
En plus hier sur fofrorum je me suis fait agresser, car il prend des comptes différentsRetourne au placard pepito, tu es cerné !
Si Anthony bien souvent il se présente ayant 40 ans de marquise et utilise souvent l'expression mdloveOn le reconnaît vite, c'est pas Un Anthony lui ?
Si le croise je l'écrase comme un moustique avec ma 500 mdr
Salut oui pourquoi ?Bonsoir. Tu es bien de Villeneuve d'Ascq ?
Nan mais c'est Pepito tu te doute pourquoi il demande ^^Salut oui pourquoi ?
Il lâche jamais l'affaire il le c'est il aura pas l'adresseNan mais c'est Pepito tu te doute pourquoi il demande ^^
Il lâche jamais l'affaire il le c'est il aura pas l'adresse
Il lâche jamais l'affaire il le c'est il aura pas l'adresse
T'as des collègues qui bossent à Wasquehal ? Il y a combien d'école là bas stp?Salut oui pourquoi ?
J'ai pas de collègue qui bosse a Wasquehal sais sur lilleT'as des collègues qui bossent à Wasquehal ? Il y a combien d'école là bas stp?
Combien il y a d'école là bas ?J'ai pas de collègue qui bosse a Wasquehal sais sur lillz
Sur Lille il y a pleins d'écoles c'est grandCombien il y a d'école là bas ?
Toi tu es sur Lille ?Mais c'est l'inspecteur Colombo le mec ou comment ça se passe ? Bientôt il va vous demander si vous étiez dans une kango 2000 rouhe la nuit de 26 mai 2005 dans la rue Saint Grégoire de Lille prêt du dépose minute mdr
peut-être, ou peut-être pas, inspecteur barnabi, mystère et boule de gommeToi tu es sur Lille ?