Oui tu as raisonCoucou mes gens oui la personne avec le même pseudo que moi en anonyme ce n'est pas moi, oui ça doit être l'autre
Oui tu as raisonCoucou mes gens oui la personne avec le même pseudo que moi en anonyme ce n'est pas moi, oui ça doit être l'autre
Tu as bien raison profite bien moi je pars en vacances demain dans la nuitOui je suis en vacances donc je prend un peu de temp pour moi mais je vais revenir vous embêter
Poto, profites. J'assures nos affaires pendant que t'es pas là. Nique bien, Baise bien.Tu as bien raison profite bien moi je pars en vacances demain dans la nuit
Poto, vis à fond tes vacances. Tu vas t'éclater sexuellement.Tu as bien raison profite bien moi je pars en vacances demain dans la nuit
Petite cachottiereAh tant mieux c'est cool profite bien aussi
Pourquoi? T'es deg parce que tu n'es pas arrivé a te faire passer pour elle?Petite cachottiere
Attention il va peut être ce faire passé pour toi aussiPourquoi? T'es deg parce que tu n'es pas arrivé a te faire passer pour elle?
Mon poto est passé à l'attaque. Il t'a invité à partir en vacances. Vous allez bien ken. Il te veut dans son lit.Attention il va peut être ce faire passé pour toi aussi
Le poto a fait le tafPourquoi? T'es deg parce que tu n'es pas arrivé a te faire passer pour elle ?
Bonsoir NatachaBonsoir a tous
Tu vas bienBonsoir Natacha
Très bien et toiTu vas bien
Très bien sa fais plaisir de te parlerTrès bien et toi
Bonjour NatachaTrès bien sa fais plaisir de te parler
Bonjour DavidBonjour Natacha
Tu vas bienBonjour David