Ben non Pourquoi
M monk Membre 🔥 Messages 456 Réactions 8 Crédits 0 12/8/24 duss a dit: Ben non Cliquez pour agrandir... Pourquoi
C Caméléon Membre 🔥🔥 Messages 830 Réactions 161 Crédits 5 12/8/24 monk a dit: Pourquoi Cliquez pour agrandir... T'es abruti ou tu le fait exprès ?
M monk Membre 🔥 Messages 456 Réactions 8 Crédits 0 12/8/24 Caméléon a dit: T'es abruti ou tu le fait exprès ? Cliquez pour agrandir... Reste poli
C Caméléon Membre 🔥🔥 Messages 830 Réactions 161 Crédits 5 12/8/24 monk a dit: Reste poli Cliquez pour agrandir... Je suis poli au début quand je tombe sur un abruti qui insiste alors qu'on lui dit qu'elle enverra pas de photo je le suis moins.
monk a dit: Reste poli Cliquez pour agrandir... Je suis poli au début quand je tombe sur un abruti qui insiste alors qu'on lui dit qu'elle enverra pas de photo je le suis moins.
M monk Membre 🔥 Messages 456 Réactions 8 Crédits 0 12/8/24 Caméléon a dit: T'es abruti ou tu le fait exprès ? Cliquez pour agrandir... Caméléon a dit: Je suis poli au début quand je tombe sur un abruti qui insiste alors qu'on lui dit qu'elle enverra pas de photo je le suis moins. Cliquez pour agrandir... Je n ai pas vu ok
Caméléon a dit: T'es abruti ou tu le fait exprès ? Cliquez pour agrandir... Caméléon a dit: Je suis poli au début quand je tombe sur un abruti qui insiste alors qu'on lui dit qu'elle enverra pas de photo je le suis moins. Cliquez pour agrandir... Je n ai pas vu ok
C ciel bleu Membre Messages 171 Réactions 9 Crédits 28 13/8/24 Caméléon a dit: C'est un panda roux Cliquez pour agrandir... Tiens c'est drôle mon avatar sur foforum était un panda
Caméléon a dit: C'est un panda roux Cliquez pour agrandir... Tiens c'est drôle mon avatar sur foforum était un panda