M
Anonyme
J'ai bcp aimé créé cette chansonnette bizarrementLol la comparaison avec une frite
J'ai bcp aimé créé cette chansonnette bizarrementLol la comparaison avec une frite
Justement !Oui surtout que je venais de parler de ton age
Il aie bizarreJustement !
Tu aie doué didontJ'ai bcp aimé créé cette chansonnette bizarrement
Oui grvIl aie bizarre
Mais non, j'ai fait ça à la va-vite mais c'est nul..Tu aie doué didont
Si ta tout lus notre discussion ne tient pas compte de tout se que j'ai ditOui grv
Je trouve pas sa nul j'ai même rieMais non, j'ai fait ça à la va-vite mais c'est nul..
Je sais même pas sur quel topic c'est...Si ta tout lus notre discussion ne tient pas compte de tout se que j'ai dit
Je m'en rappelle plusJe sais même pas sur quel topic c'est...
C'était mon but, me moquer un peu de lui tout en me défendant et en lui faisant peur un peu...Je trouve pas sa nul j'ai même rie
Mais je te promet je faisais les rimes en même temps que j'écrivais alors c'est vrmt rienJe trouve pas sa nul j'ai même rie
Jai le droit aimer lolMais je te promet je faisais les rimes en même temps que j'écrivais alors c'est vrmt rien
Tu sais il comprend rien il risque de revenirC'était mon but, me moquer un peu de lui tout en me défendant et en lui faisant peur un peu...
«Bah si je fais des rimes plus élaborées, oui la c'est sur tu vas kiffer»Jai le droit aimer lol
Pas grv je peux l'ignorer en le bloquantTu sais il comprend rien il risque de revenir
Je demande a voir«Bah si je fais des rimes plus élaborées, oui la c'est sur tu vas kiffer»
Tu peut faire un petit texte sur moi si tu veutJe demande a voir
Le message était en rimeJe demande a voir