Oui avec plaisirJe suis grv fatiguée, si sa te dérange pas je te fais ça demain soir davidounet ok ?
Repose toi
A demain
Oui avec plaisirJe suis grv fatiguée, si sa te dérange pas je te fais ça demain soir davidounet ok ?
Pourquoi tu nous pose la question tellement évidente alors que toi même tu as sucé ce mec en gorge profonde ???!!!et voilà un deuxième qui bande dure
pourquoi vous aimez que l on vous suce ?
Et en plus tu dis que si le mec te plais tu te gène pas pour lui faire plaisir, tu te contredis un peu non ??et voilà un deuxième qui bande dure
pourquoi vous aimez que l on vous suce ?
Je veux bien que tu suces framboisePourquoi tu nous pose la question tellement évidente alors que toi même tu as sucé ce mec en gorge profonde ???!!!
Ben alors je comprends pas le "Pourquoi les mecs vous voulez que l'on vous suce ?"ah oui moi j'adore sucer les mecs pourquoi c'est mal ?
Tu peux me sucer framboiseBen alors je comprends pas le "Pourquoi les mecs vous voulez que l'on vous suce ?"
J'ai 15Quelle âge a tu
Tu es trop jeune et tu es un mec ou une filleJ'ai 15
C'est un panda rouxTu es trop jeune et tu es un mec ou une fille
Fille ou garçonC'est un panda roux
D'après toi ?! Et bien sur que je suis trop jeune, c'est ce qu'on te répète depuis le début !Tu es trop jeune et tu es un mec ou une fille
Arrête c'est mon animal prèfC'est un panda roux
Tu as pas 15 ansD'après toi ?! Et bien sur que je suis trop jeune, c'est ce qu'on te répète depuis le début !
Si elle as 15 ansTu as pas 15 ans
Trop jeune pour écrire ICiSi elle as 15 ans
Elle fais se quel veutTrop jeune pour écrire ICi
Ok elle peut faire une photoElle fais se quel veut
Ben nonOk elle peut faire une photo