Ben il est chanceux ce mec, moi je plais à des femmes mais personne me sucesi lle mec me plais je me gene pas pour lui faire plaisir !
Ben il est chanceux ce mec, moi je plais à des femmes mais personne me sucesi lle mec me plais je me gene pas pour lui faire plaisir !
Est ce que c'est vrai cette histoire ?ah ah tu es jaloux que ça soit pas toi hein ?
En même temps c'est un forum Duss et dans la vrai vie j'en vois pas comme çaOui en plus tu avale
J'ai jamais connue sa
Prends un ticket !! lollJe vais venir
Tu vas me sucer,?
Et tu avales comme ça ? Avec chaque beau mec ?j'ai pris l ascenseur avec un mec beau il louchais sur mon decolleté
il a appuyer sur le dernier étage je lui est toucher la main et lui ma mis ma main sur sa braguette
j'ai descendu son short et j 'ai commencer par bouffer ses boules puis j'ai balader sa langues tout au long de sa bite
et j'ai mis sa bite dans ma bouche et j'ai fait des gorge profonde et j ai fait le va et viens vite puis lentement
il appuyais ma tete pour que je recommence la gorge profonde
et il a jouis au fond de ma gorge !
Oui sa doit être bon pour le mecHmmmmm je bande bien dur moi aussi en lisant ça !!
Une femme a déjà avaler ton sperme MonkOui sa doit être bon pour le mec
ah oui moi j'avale le sperme !Oui en plus tu avale
J'ai jamais connue sa
et voilà un deuxième qui bande dureHmmmmm je bande bien dur moi aussi en lisant ça !!
Comme ça au hasard parce que c'est agréable?et voilà un deuxième qui bande dure
pourquoi vous aimez que l on vous suce ?
C'est vraiment trop bon de se faire suceret voilà un deuxième qui bande dure
Et toi pourquoi t'aimes bien qu'on te leche le clito ?et voilà un deuxième qui bande dure
Lol bien ditEt toi pourquoi t'aimes bien qu'on te leche le clito ?
c'est agréable commentComme ça au hasard parce que c'est agréable?
ah oui mais toi tu aime trop ça !!C'est vraiment trop bon de se faire sucer
ah oui j'adore que l on me lèche le clitosEt toi pourquoi t'aimes bien qu'on te leche le clito ?
comment ça bien dit ok vous vous soutenez entre mec !!lolLol bien dit
Ouiiii j'adoreah oui mais toi tu aime trop ça !!