Sa se nettoie le spermePas grave aller stp
Sa se nettoie le spermePas grave aller stp
j'ai pris l ascenseur avec un mec beau il louchais sur mon decolletéPas grave aller stp
Hummm petite cochonnej'ai pris l ascenseur avec un mec beau il louchais sur mon decolleté
il a appuyer sur le dernier étage je lui est toucher la main et lui ma mis ma main sur sa braguette
j'ai descendu son short et j 'ai commencer par bouffer ses boules puis j'ai balader sa langues tout au long de sa bite
et j'ai mis sa bite dans ma bouche et j'ai fait des gorge profonde et j ai fait le va et viens vite puis lentement
il appuyais ma tete pour que je recommence la gorge profonde
et il a jouis au fond de ma gorge !
Elle avait bon goût sa biteHummm petite cochonne
Tu suce un mec comme sa
Ça va pas te faire plaisir si tu arrives a me faire banderRépond stp framboise
J'en saurai pas plus apparemmentÇa va pas te faire plaisir si tu arrives a me faire bander
Et ou est-ce qu'on peut prendre l'ascenseur avec toi ?j'ai pris l ascenseur avec un mec beau il louchais sur mon decolleté
il a appuyer sur le dernier étage je lui est toucher la main et lui ma mis ma main sur sa braguette
j'ai descendu son short et j 'ai commencer par bouffer ses boules puis j'ai balader sa langues tout au long de sa bite
et j'ai mis sa bite dans ma bouche et j'ai fait des gorge profonde et j ai fait le va et viens vite puis lentement
Oui tu as raison il aie ou cette ascenseurEt ou est-ce qu'on peut prendre l'ascenseur avec toi ?
si lle mec me plais je me gene pas pour lui faire plaisir !Hummm petite cochonne
Tu suce un mec comme sa
dans mon alléeEt ou est-ce qu'on peut prendre l'ascenseur avec toi ?
dans mon allée je suis seul tous le monde est partieOui tu as raison il aie ou cette ascenseur
Je vais venirdans mon allée je suis seul tous le monde est partie
en vacance donc j ai profiter qui ya vais personne à étage !!
ah ah tu es jaloux que ça soit pas toi hein ?Je vais venir
Tu vas me sucer,?
Oui en plus tu avaleah ah tu es jaloux que ça soit pas toi hein ?
Hmmmmm je bande bien dur moi aussi en lisant ça !!j'ai pris l ascenseur avec un mec beau il louchais sur mon decolleté
ok ben je vais te montrer ma photo alorssi lle mec me plais je me gene pas pour lui faire plaisir !