Pourquoi a ta soeur?J'aime montrer ma femme et j'aimerais beaucoup qu'un autre homme s'occupe d'elle
Il y a deux jours j'ai montré ses photos à ma soeur
Ben va y montre la ta femme et si elle me fais bander je vais me branlerJ'aime montrer ma femme et j'aimerais beaucoup qu'un autre homme s'occupe d'elle
Ben oui il parle mais il montre rien lolMontre nous la
OuiQue des paroles pfff !!
et pourquoi tu t occupe pas d'elle plutot que ça soit un autre qui le fasseJ'aime montrer ma femme et j'aimerais beaucoup qu'un autre homme s'occupe d'elle
C'est pas le candaulisme que ça s'appelle?et pourquoi tu t occupe pas d'elle plutot que ça soit un autre qui le fasse
j ai jamais vu un mec proposer sa femme à un autre
duss est pret pour bander !
Devant une femme oui je bandeet pourquoi tu t occupe pas d'elle plutot que ça soit un autre qui le fasse
En même temps framboise tu aie une très belle femmeet pourquoi tu t occupe pas d'elle plutot que ça soit un autre qui le fasse
Si tu aime la montre te gêne pasJ'aime montrer ma femme et j'aimerais beaucoup qu'un autre homme s'occupe d'elle
bon ben je vais pas te raconter que j ai sucer un mec dans l ascenseur !!!Devant une femme oui je bande
J'ai pas honte
Si raconte moi stpbon ben je vais pas te raconter que j ai sucer un mec dans l ascenseur !!!
Va y stpSi raconte moi stp
ben si c'est un peu ça peut etre qui est voyeur et qui bande en matent ça femme !C'est pas le candaulisme que ça s'appelle?
Alors tu me racontesVa y stp
non non tu va bander et mettre du sperme partout sur les drapVa y stp
Pas grave aller stpnon non tu va bander et mettre du sperme partout sur les drap
avec moi tu banderais souvent !!
Fais moi bien devenir durPas grave aller stp