Fait comme ta envie de le sentir et tu verra sa ira tout seulAjd encore plus intense... On c'est chauffé (assise sur lui + bisous+ main au cul + pelotage de seins + mains sous le tee-shirt + toucher des parties a travers le pantalon et presque doigtage a travers) bah il a bandé bien dur et j'ai pu le toucher a travers son pantalon
BonjourÇa fait plus d'1 mois que je suis avec lui mtnt![]()
Tu vas bienBonjour
Tu en aies ou avec ton chériTu vas bien
Oh c'est trop mignonOn est en vacances là donc y a rien mais on se parle par message et ajd il m'a appelé MA PRINCESSE![]()
Je suis trop content pour toi vraimentJe sais que c'est rien pour vous mais moi je suis fière... En plus je vais le montrer a ma maman le 1er novembra car il vient a une fete d'Halloween ou je vais... On fait le décompte... J-7 !
Tu le méritesAprès les crasses de l'autre Léo, j'ai trouvé mon prince charmant !
Tu aie tellement gentilleTu le mérites
Oui il faut qu'elle se dépêche lolOhhhh t trop chou... Toi aussi tu le mérite mon Davidounet... Tu trouveras la bonne... Mieux vaut tard que jamais !
Pendant que tout marche encore lol.Oui il faut qu'elle se dépêche lol
Mais rooooh dit pas ça ! Pour commencer arrête de trainer ici ça devrait t'aider...Oui il faut qu'elle se dépêche lol
Oui la tu as raisonMais rooooh dit pas ça ! Pour commencer arrête de trainer ici ça devrait t'aider...
Mon papy est pareil que toi... tjrs sur des sites de cul... mais il c inscrit sur un site de rencontre et mtnt il a une copine !Oui la tu as raison
Tu vois c'est se qui aie bien en toi tu aie lucideOui la tu as raison