Fait comme ta envie de le sentir et tu verra sa ira tout seulAjd encore plus intense... On c'est chauffé (assise sur lui + bisous+ main au cul + pelotage de seins + mains sous le tee-shirt + toucher des parties a travers le pantalon et presque doigtage a travers) bah il a bandé bien dur et j'ai pu le toucher a travers son pantalon
BonjourÇa fait plus d'1 mois que je suis avec lui mtnt
Tu vas bienBonjour
Tu en aies ou avec ton chériTu vas bien
Oh c'est trop mignonOn est en vacances là donc y a rien mais on se parle par message et ajd il m'a appelé MA PRINCESSE
Je suis trop content pour toi vraimentJe sais que c'est rien pour vous mais moi je suis fière... En plus je vais le montrer a ma maman le 1er novembra car il vient a une fete d'Halloween ou je vais... On fait le décompte... J-7 !
Tu le méritesAprès les crasses de l'autre Léo, j'ai trouvé mon prince charmant !
Tu aie tellement gentilleTu le mérites
Oui il faut qu'elle se dépêche lolOhhhh t trop chou... Toi aussi tu le mérite mon Davidounet... Tu trouveras la bonne... Mieux vaut tard que jamais !
Pendant que tout marche encore lol.Oui il faut qu'elle se dépêche lol
Mais rooooh dit pas ça ! Pour commencer arrête de trainer ici ça devrait t'aider...Oui il faut qu'elle se dépêche lol
Oui la tu as raisonMais rooooh dit pas ça ! Pour commencer arrête de trainer ici ça devrait t'aider...
Mon papy est pareil que toi... tjrs sur des sites de cul... mais il c inscrit sur un site de rencontre et mtnt il a une copine !Oui la tu as raison
Tu vois c'est se qui aie bien en toi tu aie lucideOui la tu as raison